Bybike.fr - Bike Center

8 boulevard du maréchal alphonse juin
Nantes

Créée en 2005 par des passionnés du vélo, notre société s'est donnée pour objectif de mettre en avant et de rendre disponible au plus grand nombre les produits que l'on ne trouve pas ou très difficilement dans les enseignes de commerce traditionnelles.

Nous faisons quotidiennement nos meilleurs efforts pour proposer une large gamme de vélos électrique, des prix imbattables sur toutes les catégories, des produits toujours disponibles, des prestations de livraison rapides et soignées et du conseil avec une équipe a votre écoute, en magasin, par téléphone, par courrier ou par e-mail.

• Magasin de vélo
  • Vélos neufs

4 avis sur Bybike.fr - Bike Center

Jacky44

Par , le 03/03/2015

J'ai acheté le modèle organ ebike pour mon camping car j'en suis ravi je vais certainement investir dans un deuxième modèle pour ma femme.

ThierryDel51

Par , le 21/02/2015

Très difficile de joindre ce vendeur par telephone ce qui pose problème
première commande par internet non conforme
dommage

Bybikefr

Commentaire de Bybikefr (Propriétaire), le 23/02/2015

Bonjour Thierry (@ThierryDel51),
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée; notre équipe vous recontacte en début de semaine afin de trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe Bybike.fr

zigaar

Par , le 02/07/2014, modifié le 03/07/2014

Attention ce vendeur se cache derrière un nombre incroyable de sites web.
Le service client est déplorable et malhonnête. J'ai acheté un vélo qu'on me garantissait dispo pour la semaine suivante. Un mois plus tard on m'annonce de la plus abrupte des façons que le vélo ne sera jamais réapprovisionné. Communication avec la société déplorable... Vraiment pas sérieux de la part d'un professionnel.

Zigaar

Commentaire de Zigaar, le 03/07/2014

Tous ces sites appartiennent à la même société :
bike-center.fr
velo-tandem.fr
tricycle-adulte.fr
remorque-velo.com
les-velos-francais.fr
A chaque fois spécialiste de quelque chose de différent. Ça laisse réfléchir.

sta44

Par , le 23/09/2013

J'ai acheté j'ai un vélo à assistance électrique, de marque Hilltech, il y a 3 ans et demi chez ce commerçant : Bike Center.
Ce vélo présente de nombreux défauts et ai eu beaucoup de soucis avec (dysfonctionnements de l'assistance, freins défectueux et le pire le cadre est cassé!!
Le SAV de ce magasin est catastrophique ! le vélo est immobilisé chez eux depuis 4 mois. Ils sont injoignables par téléphone, ne rappellent jamais..
A chaque révision, le vélo m'est rendu avec des problèmes qu'ils n'avaient pas vus : témoin de charge qui ne fonctionne pas, frein arrière, etc...
Le personnel est très désagréable et peu rassurant sur leur capacité à réparer un vélo...
Je conseille les grandes enseignes connues, qui garantissent leur matériels et interventions. C'est plus rassurant, surtout lorsque l'on investit plus de 1000€!
Mon vélo est mon principal moyen de locomotion. Ils ne m'ont même pas proposé de m'en prêter un.

Vous êtes sur la page Bybike.fr - Bike Center à Nantes. Découvrez d'autres Vélos à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.