Santé Nantes - Page 80

Meilleure Santé Nantes - Page 80
Guillemin Aleth Nantes

Guillemin Aleth

4 rue fouré - 44000 Nantes

Médecin généraliste Nantes soin public, soins à domicile, injection, pansement, suivi d'un examen clinique, visite à domicile
Barbault Chantal Nantes

Opticien Nantes

Mandouze Thomas Nantes

Mandouze Thomas

10 b rue sarrazin - 44000 Nantes

Kinésithérapeute Nantes Rééducation fonctionnelle, Matériel de rééducation, remise en forme, rééducation de la mobilité faciale, rééducation neurologique, kinébalnéothérapie
Heuze Brigitte Nantes

Heuze Brigitte

46 boulevard de l egalite - 44100 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, manipulations vertébrales, application de contentions souples, rééducation des troubles de l'équilibre, Kinésithérapie esthétique
Vermeulen Christophe Nantes

Vermeulen Christophe

32 rue de la brianderie - 44100 Nantes

Psy Nantes entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, suivi individuel, cabinet
Huchet Yann Nantes

Huchet Yann

13 rue bele - 44300 Nantes

Dentiste Nantes radiologie dentaire, désinfection, pose couronne dentaire, pose facettes dentaires , chirurgie dentaire, Blanchiment des dents
Duclaut Frederic Nantes

Duclaut Frederic

11 rue du trepied - 44000 Nantes

Kinésithérapeute Nantes kinébalnéothérapie, rééducation de séquelles, rééducation des fonctions de la main, ultrasons
Llamas Jean-louis Nantes

Llamas Jean-louis

8 rue camille flammarion - 44000 Nantes

Ophtalmologue Nantes traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision, Traitement de la myopie, Traitement du décollement de la rétine, périmétrie, fond d'oeil
Kohistani Soraya Nantes

Kohistani Soraya

12 rue de la papotiere - 44300 Nantes

Médecin généraliste Nantes diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, visite à domicile, consultation, suivi d'un examen clinique
Isnard Julien Nantes

Isnard Julien

3 rue de la beraudière - 44000 Nantes

Laboratoire Nantes, Radiologue Nantes
Piron Cecile Nantes

Piron Cecile

57 boulevard pasteur - 44100 Nantes

Podologue Nantes pédicure-podologue, traitement des unguéales du pied, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, conception de semelles orthopédiques sur mesure
Ouest Audition Nantes

Ouest Audition

50 route clisson - 44200 Nantes

Centre d'audition Nantes audioprothésiste, test auditif, suivi et contrôle, audioprothèse, correction auditive, audiométrie tonale
Gallard Amandine Nantes

Gallard Amandine

13 passage robin - 44000 Nantes

Kinésithérapeute Nantes drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, physiothérapie, Thérapie manuelle, rééducation neurologique
Le Collectif Des Lunetiers Nantes

Le Collectif Des Lunetiers

209 route de sainte luce - 44300 Nantes
Zac la bottière chenaie

Opticien Nantes Promotion
Aubriot Aubin Sandrine Nantes

Aubriot Aubin Sandrine

17 rue du roi albert - 44000 Nantes

Médecine douce Nantes chiropratique, massage thérapeutique
Durand Virginie Nantes

Durand Virginie

101 boulevard de doulon - 44300 Nantes

Médecin généraliste Nantes médecin traitant, soins centrés sur la personne, traitement pathologique, visite à domicile, suivi d'un examen clinique
Cadoret Jean-pierre Nantes

Cadoret Jean-pierre

29 boulevard belges - 44300 Nantes

Dentiste Nantes radiologie dentaire, pose couronne dentaire, pose facettes dentaires , Blanchiment des dents, consultation, cabinet dentaire
Nugue Beatrice Nantes

Nugue Beatrice

1 rue biscuiterie - 44000 Nantes

Dentiste Nantes cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie
Viard Gilbert Nantes

Viard Gilbert

5 rue buffon - 44000 Nantes

Psy Nantes

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nantes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nantes

• Voir aussi les résultats à proximité de Nantes

• Kalkidanyare
    Kalkidanyare a donné son avis sur La Poste Nantes Talensac à Nantes

L'accueil n'est pas si mal mais il faudra à mon avis plus de salarié pour améliorer le temps d'attente Prix raisonnable pour un envoi de courrier

• Seo44
    Seo44 a donné son avis sur No Panic Informatique à Nantes

J’ai récemment sollicité les services de No Panic Informatique pour mettre à niveau mon PC vieillissant. Voici mon retour d’expérience...

• Nico44
    Nico44 a donné son avis sur Tardtinevoyage à Nantes

Super astuces en conseils de voyages ! Parfait rien à dire, les petites anecdotes pimentes ces articles de voyages. Tout est gratuit sur ce blog...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Passage Pommeraye à Nantes

Lors de notre court séjour à Nantes au mois d'août , la visite de ce passage renommé était évidemment sur notre liste et nous y avons passé un...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Hotel Mercure Nantes Central à Nantes

Pour la dernière étape de notre road-trip en Bretagne , nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel Mercure à Nantes . Nous étions très...