Santé Nantes - Page 77

Meilleure Santé Nantes - Page 77
Lacherez Sophie Nantes

Lacherez Sophie

3 place graslin - 44000 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, application de contentions souples
Forgeau-chardron Francoise Nantes

Forgeau-chardron Francoise

68 boulevard winston churchill - 44100 Nantes

Podologue Nantes pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil , orthonyxie - orthèses d'ongle
Miech Michele Nantes

Miech Michele

102 boulevard fraternite - 44100 Nantes

Psy Nantes entretiens, tests et bilans psychologiques, soutien psychologique
Ihp Veto Nantes

Ihp Veto

22 rue rene viviani - 44200 Nantes

Laboratoire Nantes laboratoire d'anatomopathologie, Dépistage lipidique
Barre Claire Nantes

Barre Claire

5 rue du general buat - 44000 Nantes

Médecine douce Nantes naturopathie, Sophrologie, massage thérapeutique, réflexologie, thalassothérapie
Keromnes Yann Nantes

Keromnes Yann

18 rue porte neuve - 44000 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, rééducation des troubles de l'équilibre
Rambaud-gauthier Florence Nantes

Rambaud-gauthier Florence

2 rue du refuge - 44000 Nantes

Kinésithérapeute Nantes ultrasons, Rééducation fonctionnelle, relaxation, remise en forme, rééducation des fonctions de la main, rééducation de la mobilité faciale
Zanlonghi Xavier Nantes

Zanlonghi Xavier

3 place anatole france - 44000 Nantes

Ophtalmologue Nantes traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, Examen de la vue, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision, Traitement de la myopie
Lutiau Carole Nantes

Lutiau Carole

74 rue albert dory - 44300 Nantes

Podologue Nantes traitement des affections épidermiques, prévention des complications du pied diabétique
Raveleau Nantes

Raveleau

20 boulevard emile romanet - 44100 Nantes

Ostéopathe Nantes chiropratique, méditation, chromothérapie, ostéopathie, Sophrologie, réflexologie
Muller Chevalet Florence Nantes

Muller Chevalet Florence

49 rue jules grandjouan - 44300 Nantes

Rhumatologue Nantes traitement des rhumatismes inflammatoires, Traitement de la polyarthrite, Traitement de la goutte, cabinet de rhumatologie
Zabollone Antoine Nantes

Zabollone Antoine

73 boulevard gabriel lauriol - 44300 Nantes

Kinésithérapeute Nantes ultrasons, Rééducation fonctionnelle, Matériel de rééducation, relaxation, remise en forme, rééducation de la mobilité faciale
Mahe Desportes Sophie Nantes

Mahe Desportes Sophie

2 bis boulevard paul chabas - 44100 Nantes

Dentiste Nantes consultation
Ollivier Catherine Nantes

Ollivier Catherine

22 rue lamoriciere - 44100 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Brard Thierry Nantes

Brard Thierry

65 rue convention - 44100 Nantes

Médecin généraliste Nantes prise en charge du patient, suivi d'un examen clinique
Villaume Leberre Anne Nantes

Villaume Leberre Anne

18 rue copernic - 44000 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Paillard-bourgeois Brigitte Nantes

Paillard-bourgeois Brigitte

37 rue patouillerie - 44300 Nantes

Gynécologue Nantes dépistage du cancer du sein, Traitement de la ménopause, traitement des maladies gynécologiques, consultation gynécologique, Cours de préparation à la parentalité, consultation obstétricale
Moussu Helene Nantes

Moussu Helene

113 boulevard de la liberté - 44000 Nantes

Médecin généraliste Nantes soin public, soins à domicile, injection, pansement, suivi d'un examen clinique, consultation
Clinique Sourdille Nantes

Clinique Sourdille

3 place anatole france - 44000 Nantes

Hôpitaux et cliniques Nantes prise en charge, Anesthésie et réanimation, diagnostic, service en cardiologie, service en immunologie, service en neurologie
Aubaud Olivier Nantes

Aubaud Olivier

3 place du muguet nantais - 44200 Nantes
Le clos toreau

Médecin généraliste Nantes médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nantes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nantes

• Voir aussi les résultats à proximité de Nantes

• Kalkidanyare
    Kalkidanyare a donné son avis sur La Poste Nantes Talensac à Nantes

L'accueil n'est pas si mal mais il faudra à mon avis plus de salarié pour améliorer le temps d'attente Prix raisonnable pour un envoi de courrier

• Seo44
    Seo44 a donné son avis sur No Panic Informatique à Nantes

J’ai récemment sollicité les services de No Panic Informatique pour mettre à niveau mon PC vieillissant. Voici mon retour d’expérience...

• Nico44
    Nico44 a donné son avis sur Tardtinevoyage à Nantes

Super astuces en conseils de voyages ! Parfait rien à dire, les petites anecdotes pimentes ces articles de voyages. Tout est gratuit sur ce blog...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Passage Pommeraye à Nantes

Lors de notre court séjour à Nantes au mois d'août , la visite de ce passage renommé était évidemment sur notre liste et nous y avons passé un...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Hotel Mercure Nantes Central à Nantes

Pour la dernière étape de notre road-trip en Bretagne , nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel Mercure à Nantes . Nous étions très...