Santé Nantes - Page 70

Médecine douce Nantes
Krys Opticien Yann Bezely Nantes

Krys Opticien Yann Bezely

2 rue arche sèche - 44000 Nantes

Opticien Nantes Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, protection solaire, conseil de prévention, examen de la vue
Amplifon Laboratoire P Sadoc Nantes

Amplifon Laboratoire P Sadoc

4 route de vannes - 44100 Nantes

Centre d'audition Nantes aide auditive personnalisée et sur mesure, suivi et contrôle, audioprothèse, correction auditive, vente d'appareil auditif, entretien et réparation d'appareil auditif
Le Noan Hubert Nantes

Le Noan Hubert

4 rue eric tabarly - 44200 Nantes

Neurologue Nantes prise en charge maladies du nerf périphérique, Artériographie cérébrale, Echographie Doppler, traitement des troubles de la mémoire, traitement de la migraine
Bord Eric Nantes

Bord Eric

1 place alexis ricordeau - 44000 Nantes

Neurologue Nantes Electroencéphalogramme, traitement de la névralgie faciale, IRM cérébrale, traitement des pathologies du système nerveux, Prise en charge maladie d'Alzheimer
Bolze Jean-louis Nantes

Bolze Jean-louis

8 allee brancas - 44000 Nantes

Gastro-entérologue Nantes intervention, biopsie hépatique, Echographie abdominale, surveillance après endoscopie, perfusion de traitement biologique, gastroscopie
Bruley Des Varannes Stanislas Nantes

Bruley Des Varannes Stanislas

1 place alexis ricordeau - 44000 Nantes

Gastro-entérologue Nantes intervention, diagnostic, Echographie abdominale, surveillance après endoscopie, gastroscopie, coloscopie
Genouel Patricia Nantes

Genouel Patricia

16 boulevard gabriel guist'hau - 44000 Nantes

Orthoptiste Nantes dépistage des troubles de la vision, exploration fonctionnelle des troubles de la vision, diagnostic et traitement du strabisme, rééducation des paralysies oculomotrices, cabinet d'orthoptie, prise en charge défauts de convergence - fatigue visuelle
Guillot Jean-marc Nantes

Guillot Jean-marc

9 route chapelle sur erdre - 44300 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Fradet Joël Nantes

Fradet Joël

1 rue vauban - 44000 Nantes

Ostéopathe Nantes gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales
Guilbaut Francois Nantes

Guilbaut Francois

30 rue marriere - 44300 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, Etirements musculo-tendineux, renforcement musculaire, relaxation neuromusculaire
Baudot Gilbert Nantes

Baudot Gilbert

Rue eric tabarly - 44200 Nantes

Gastro-entérologue Nantes diagnostic, biopsie hépatique, surveillance après endoscopie, perfusion de traitement biologique, gastroscopie, coloscopie
Ferron-bernat Stephanie Nantes

Ferron-bernat Stephanie

49 rue jules grandjouan - 44300 Nantes

Endocrinologue Nantes prise en charge du patient, traitement des maladies de la thyroïde, diagnostic de la maladie des surrénales, interprétation du bilan thyroïdien, Etude physiologique
Cler Jean-marie Nantes

Cler Jean-marie

1 rue eugene tessier - 44000 Nantes

Neurologue Nantes traitement de la céphalée de tension, prise en charge maladies cérébro-vasculaires, traitement de la névralgie faciale, IRM cérébrale, scanner cérébral, prise en charge maladies du nerf périphérique
Kuchly-anton Brigitte Nantes

Kuchly-anton Brigitte

8 quai turenne - 44000 Nantes

Labor Correction Auditi Nantes

Labor Correction Auditi

4 route vannes - 44000 Nantes

Centre d'audition Nantes audioprothésiste, aide auditive personnalisée et sur mesure, suivi et contrôle, audioprothèse, correction auditive, vente d'appareil auditif
Assistance Ambulance Nantes

Assistance Ambulance

21 boulevard babin chevaye - 44200 Nantes

Ambulance Nantes secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel
Deligny Celine Nantes

Deligny Celine

4 rue eric tabarly - 44200 Nantes

Neurologue Nantes traitement de la céphalée de tension, Electroencéphalogramme, traitement de la névralgie faciale, Artériographie cérébrale, Echographie Doppler, traitement des pathologies du système nerveux
Tc Land Expression Nantes

Tc Land Expression

21 rue lanoue bras de fer - 44200 Nantes

Laboratoire Nantes laboratoire de biologie médicale, laboratoire d'anatomopathologie, parking à proximité, Spermiologie, Bactériologie, Vaccination
Naturopathe Certifiée - Laetitia Machard Nantes

Naturopathe Certifiée - Laetitia Machard

1 rue des bons français - 44000 Nantes

Médecine douce Nantes naturopathie, Séances individuelles

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nantes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nantes

• Voir aussi les résultats à proximité de Nantes

• Kalkidanyare
    Kalkidanyare a donné son avis sur La Poste Nantes Talensac à Nantes

L'accueil n'est pas si mal mais il faudra à mon avis plus de salarié pour améliorer le temps d'attente Prix raisonnable pour un envoi de courrier

• Seo44
    Seo44 a donné son avis sur No Panic Informatique à Nantes

J’ai récemment sollicité les services de No Panic Informatique pour mettre à niveau mon PC vieillissant. Voici mon retour d’expérience...

• Nico44
    Nico44 a donné son avis sur Tardtinevoyage à Nantes

Super astuces en conseils de voyages ! Parfait rien à dire, les petites anecdotes pimentes ces articles de voyages. Tout est gratuit sur ce blog...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Passage Pommeraye à Nantes

Lors de notre court séjour à Nantes au mois d'août , la visite de ce passage renommé était évidemment sur notre liste et nous y avons passé un...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Hotel Mercure Nantes Central à Nantes

Pour la dernière étape de notre road-trip en Bretagne , nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel Mercure à Nantes . Nous étions très...