Santé Nantes - Page 67

Meilleure Santé Nantes - Page 67
Lepoint Cecile Nantes

Lepoint Cecile

21 rue chapeau rouge - 44000 Nantes

Médecin généraliste Nantes Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical
Dematteo Bertrand Nantes

Dematteo Bertrand

3 rue paul ramadier - 44000 Nantes

Médecin généraliste Nantes soins à domicile, injection, pansement, suivi d'un examen clinique, consultation, visite à domicile
Ebrard Françoise Nantes

Ebrard Françoise

11 rue la fayette - 44000 Nantes

Psy Nantes
Allereau Patrick Nantes

Allereau Patrick

3 rue cassini - 44000 Nantes

Dentiste Nantes cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, chirurgie dentaire, pose facettes dentaires , radiologie dentaire
Daouk G Nantes

Daouk G

5 place rene bouhier - 44100 Nantes

Dentiste Nantes détartrage, Implant dentaire et implantologie
Forgeau-chardron Francoise Nantes

Forgeau-chardron Francoise

1 rue menou - 44000 Nantes

Podologue Nantes pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, conception d'orthèse sur mesure, orthonyxie - orthèses d'ongle, conception de chaussures orthopédiques, orthopédiste-orthésiste
De Seilhac Isabelle Nantes

De Seilhac Isabelle

12 quai malakoff - 44000 Nantes

Médecin généraliste Nantes médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soin public
Hoornaert Alain Nantes

Hoornaert Alain

32 rue scribe - 44000 Nantes

Dentiste Nantes cabinet dentaire, détartrage, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire, pose facettes dentaires , désinfection
Chevalier Francois Nantes

Chevalier Francois

29 boulevard fraternite - 44100 Nantes

Dentiste Nantes cabinet dentaire, esthétique dentaire, pose couronne dentaire, radiologie dentaire
Souchard-prod'homme Laurence Nantes

Souchard-prod'homme Laurence

13 rue bouille - 44000 Nantes

Psy Nantes entretiens, soutien psychologique
Cabinet De L'abbaye Nantes

Cabinet De L'abbaye

1 impasse abbaye - 44100 Nantes

Orthophoniste Nantes Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale
De Montalier Patrick Nantes

De Montalier Patrick

16 chemin hunaudais - 44100 Nantes

Psy Nantes entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel
Zinn Nantes

Zinn

9 rue de strasbourg - 44000 Nantes

Opticien Nantes Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de soleil, protection solaire, examen de la vue, vente d'équipement de compensation des défauts visuels, verres correcteurs
Pallier Bernard Nantes

Pallier Bernard

4 rue yves bodiguel - 44000 Nantes

Médecin généraliste Nantes soin public, suivi d'un examen clinique, consultation, cabinet médical, traitement pathologique, prise en charge du patient
Emera - Ehpad Océane Nantes

Emera - Ehpad Océane

3 rue de la brasserie - 44100 Nantes

Infirmier et Service de Soin Nantes
Cabinet Dentaire Bosco Renoux Nantes

Cabinet Dentaire Bosco Renoux

110 boulevard robert schuman - 44300 Nantes

Dentiste Nantes cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie
Robert Pierre Yves Nantes

Robert Pierre Yves

106 boulevard de la fraternite - 44100 Nantes

Médecine douce Nantes acupuncture, aromathérapie, musicothérapie, chromothérapie, oligothérapie, ostéopathie
Guillon Marie Samantha Nantes

Dentiste Nantes
Leray Paul Nantes

Leray Paul

2 rue fort - 44300 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, manipulations vertébrales, application de contentions souples, rééducation sensorielle-motrice, rééducation des troubles de l'équilibre

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nantes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nantes

• Voir aussi les résultats à proximité de Nantes

• Kalkidanyare
    Kalkidanyare a donné son avis sur La Poste Nantes Talensac à Nantes

L'accueil n'est pas si mal mais il faudra à mon avis plus de salarié pour améliorer le temps d'attente Prix raisonnable pour un envoi de courrier

• Seo44
    Seo44 a donné son avis sur No Panic Informatique à Nantes

J’ai récemment sollicité les services de No Panic Informatique pour mettre à niveau mon PC vieillissant. Voici mon retour d’expérience...

• Nico44
    Nico44 a donné son avis sur Tardtinevoyage à Nantes

Super astuces en conseils de voyages ! Parfait rien à dire, les petites anecdotes pimentes ces articles de voyages. Tout est gratuit sur ce blog...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Passage Pommeraye à Nantes

Lors de notre court séjour à Nantes au mois d'août , la visite de ce passage renommé était évidemment sur notre liste et nous y avons passé un...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Hotel Mercure Nantes Central à Nantes

Pour la dernière étape de notre road-trip en Bretagne , nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel Mercure à Nantes . Nous étions très...