Santé Nantes - Page 72

Meilleure Santé Nantes - Page 72
Laforge Arnaud Nantes

Laforge Arnaud

28 rue gigant - 44100 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, application de contentions souples
Beillevaire Gildas Nantes

Beillevaire Gildas

13 allée maison rouge - 44000 Nantes

Médecin généraliste Nantes
Houdayer Alain Nantes

Houdayer Alain

3 place bon pasteur - 44000 Nantes

Podologue Nantes traitement des affections épidermiques, orthonyxie - orthèses d'ongle, conception de chaussures orthopédiques
Centre De Soins Infirmiers (csi) Nantes

Centre De Soins Infirmiers (csi)

16 rue du champ de tir - 44300 Nantes

Infirmier et Service de Soin Nantes service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, injections, soins d’hygiène, administration de médicaments par voie intraveineuse, application de bandage ou pansement
Leymarie Jean-baptiste Nantes

Leymarie Jean-baptiste

24 rue des landes - 44300 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, relaxation neuromusculaire
De Charette Mathias Nantes

De Charette Mathias

108 boulevard des belges - 44300 Nantes

Kinésithérapeute Nantes ultrasons, Rééducation fonctionnelle, Matériel de rééducation, relaxation, remise en forme, rééducation des fonctions de la main
Le Texier Pierre-yves Nantes

Le Texier Pierre-yves

142 boulevard robert schuman - 44300 Nantes

Médecin généraliste Nantes soin public, soins à domicile, pansement, suivi d'un examen clinique, visite à domicile, cabinet médical
Audrain Servillat Bernadette Nantes

Audrain Servillat Bernadette

22 rue bouquiniere - 44200 Nantes

Psy Nantes entretiens, soutien psychologique, suivi individuel
Frangeul Philippe Nantes

Frangeul Philippe

5 place mangin - 44000 Nantes

Psy Nantes entretiens, psychothérapie, suivi individuel
Charpentier Edith Nantes

Charpentier Edith

4 rue fouré - 44000 Nantes

Dentiste Nantes cabinet dentaire, esthétique dentaire, détartrage, radiologie dentaire
Marquestaut Jean Claude Nantes

Marquestaut Jean Claude

1 rue jean de la fontaine - 44000 Nantes

Rhumatologue Nantes diagnostic des maladies des os, traitement des maladies des articulations, diagnostic et traitement des maladies des muscles, traitement de la sciatique, traitement des rhumatismes inflammatoires, Prise en charge pathologies dégénératives des membres
Molto Pierre Nantes

Molto Pierre

13 boulevard francois blancho - 44200 Nantes

Médecine douce Nantes acupuncture, aromathérapie, chiropratique, méditation, naturopathie, oligothérapie
Salaun Delphine Nantes

Salaun Delphine

59 b rue des pavillons - 44100 Nantes

Orthophoniste Nantes démutisation des enfants sourds, implants cochléaires, Prise en charge des troubles du langage oral, Prise en charge du bégaiement, diagnostic orthophonique, Etablissement d'un bilan orthophonique
Cabinet Medical Zola Nantes

Cabinet Medical Zola

22 rue des renardieres - 44100 Nantes

Médecin généraliste Nantes médecin traitant, traitement pathologique, visite à domicile, pansement
Touzelet Gil Nantes

Touzelet Gil

64 boulevard de l egalite - 44100 Nantes

Médecin généraliste Nantes médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, visite à domicile
Pharmacie De La Marine Nantes

Pharmacie De La Marine

20 quai fosse - 44000 Nantes

Pharmacie et Parapharmacie Nantes vente de matériel médico-chirurgical, officine de pharmacie, Vente de produits de soins et d'hygiènes
Jubeaud Patrick Nantes

Jubeaud Patrick

2 rue salorges - 44100 Nantes

Podologue Nantes traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil , orthonyxie - orthèses d'ongle
Optic Rive Gauche 44 Nantes

Optic Rive Gauche 44

82 route de clisson - 44200 Nantes

Opticien Nantes Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de soleil, conseil de prévention, examen de la vue, réalisation de montage en optique, vente d'équipement de compensation des défauts visuels
Hermouet-leclair Elisabeth Nantes

Hermouet-leclair Elisabeth

8 rue camille flammarion - 44000 Nantes

Ophtalmologue Nantes tomographie à cohérence optique, topographie cornéenne, prescription de lunettes / lentilles, ophtalmologiste, bilan approfondi, traitement de l'hypermétropie
Simonnet Philippe Nantes

Simonnet Philippe

11 rue guillaume grootaers - 44300 Nantes

Médecin généraliste Nantes soin public, suivi d'un examen clinique, visite à domicile, cabinet médical, diagnostic global, soins centrés sur la personne

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nantes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nantes

• Voir aussi les résultats à proximité de Nantes

• Kalkidanyare
    Kalkidanyare a donné son avis sur La Poste Nantes Talensac à Nantes

L'accueil n'est pas si mal mais il faudra à mon avis plus de salarié pour améliorer le temps d'attente Prix raisonnable pour un envoi de courrier

• Seo44
    Seo44 a donné son avis sur No Panic Informatique à Nantes

J’ai récemment sollicité les services de No Panic Informatique pour mettre à niveau mon PC vieillissant. Voici mon retour d’expérience...

• Nico44
    Nico44 a donné son avis sur Tardtinevoyage à Nantes

Super astuces en conseils de voyages ! Parfait rien à dire, les petites anecdotes pimentes ces articles de voyages. Tout est gratuit sur ce blog...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Passage Pommeraye à Nantes

Lors de notre court séjour à Nantes au mois d'août , la visite de ce passage renommé était évidemment sur notre liste et nous y avons passé un...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Hotel Mercure Nantes Central à Nantes

Pour la dernière étape de notre road-trip en Bretagne , nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel Mercure à Nantes . Nous étions très...