Santé Nantes - Page 79

Meilleure Santé Nantes - Page 79
Fantin Julie Nantes

Fantin Julie

76 boulevard meusnier de querlon - 44000 Nantes

Dentiste Nantes cabinet dentaire, consultation, détartrage, Implant dentaire et implantologie, pose facettes dentaires , pose couronne dentaire
Stessel Jessica Nantes

Stessel Jessica

20 boulevard amiral courbet - 44000 Nantes

Podologue Nantes conception d'orthèse sur mesure, prise en charge des spondylarthropathies
Estelle Magneron Nantes

Estelle Magneron

16 boulevard jean XXIII - 44100 Nantes

Ostéopathe Nantes
Guimbretiere Karine Nantes

Guimbretiere Karine

14 rue budapest - 44000 Nantes

Diététicien et nutritionniste Nantes nutritionniste sportif, Elaboration bilan nutritionnel, entretien approfondi, consultation diététique
Le Hellard Marylene Nantes

Le Hellard Marylene

36 rue felibien - 44000 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux
Salagnac Jean-michel Nantes

Salagnac Jean-michel

3 rue marceau - 44000 Nantes

Dentiste Nantes esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire
Rofidal Jean-yves Nantes

Rofidal Jean-yves

20 boulevard emile romanet - 44100 Nantes

Médecin généraliste Nantes médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, traitement pathologique, cabinet médical
Theot Lauris Nantes

Theot Lauris

90 boulevard joliot curie - 44200 Nantes

Médecine douce Nantes médecine traditionnelle, aromathérapie, chiropratique, chromothérapie, oligothérapie, ostéopathie
Institut De Cancérologie Catherine De Sienne Nantes

Institut De Cancérologie Catherine De Sienne

2 rue éric tabarly - 44200 Nantes

Evano Pascale Nantes

Evano Pascale

39 rue louis guiotton - 44300 Nantes

Médecin généraliste Nantes soin public, pansement, visite à domicile, traitement pathologique, prise en charge du patient, soins centrés sur la personne
Ansquer Jean-jacques Nantes

Ansquer Jean-jacques

16 rue primeveres - 44100 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Parmentier Laurence Nantes

Parmentier Laurence

25 boulevard jules verne - 44300 Nantes

Kinésithérapeute Nantes gymnastique médicale, rééducation sensorielle-motrice, Kinésithérapie esthétique, utilisation des ondes électromagnétiques, kinébalnéothérapie, rééducation de séquelles
Guyot Elisabeth Nantes

Guyot Elisabeth

1 rue des soupirs - 44300 Nantes

Psy Nantes
Plantiveau Christine Nantes

Plantiveau Christine

16 rue renardieres - 44100 Nantes

Podologue Nantes orthoplastie - orthèses d'orteil , conception de semelles orthopédiques sur mesure, orthopédiste-orthésiste, prothèses unguéales, prévention des complications du pied diabétique, prise en charge des polyarthrites
Robert Lalande Christelle Nantes

1 rue mellier - 44100 Nantes

Caufment-devais Valerie Nantes

Caufment-devais Valerie

142 boulevard robert schuman - 44300 Nantes

Médecin généraliste Nantes Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical
Birlouet Johanna Nantes

Birlouet Johanna

63 rue de la bottiere - 44300 Nantes

Orthophoniste Nantes intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, implants cochléaires, Prise en charge des troubles du langage oral, rééducation orthophonique
Levesque Béatrice Nantes

Levesque Béatrice

29 avenue du parc de procé - 44100 Nantes

Psy Nantes entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Albouy Cyrille Nantes

Albouy Cyrille

16 boulevard gabriel guist'hau - 44000 Nantes

Ophtalmologue Nantes traitement des maladies de l’œil, spécialité médico-chirurgicale, Examen de la vue, Traitement de la presbytie, Traitement de la myopie, test d’Ishihara

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nantes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nantes

• Voir aussi les résultats à proximité de Nantes

• Kalkidanyare
    Kalkidanyare a donné son avis sur La Poste Nantes Talensac à Nantes

L'accueil n'est pas si mal mais il faudra à mon avis plus de salarié pour améliorer le temps d'attente Prix raisonnable pour un envoi de courrier

• Seo44
    Seo44 a donné son avis sur No Panic Informatique à Nantes

J’ai récemment sollicité les services de No Panic Informatique pour mettre à niveau mon PC vieillissant. Voici mon retour d’expérience...

• Nico44
    Nico44 a donné son avis sur Tardtinevoyage à Nantes

Super astuces en conseils de voyages ! Parfait rien à dire, les petites anecdotes pimentes ces articles de voyages. Tout est gratuit sur ce blog...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Passage Pommeraye à Nantes

Lors de notre court séjour à Nantes au mois d'août , la visite de ce passage renommé était évidemment sur notre liste et nous y avons passé un...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Hotel Mercure Nantes Central à Nantes

Pour la dernière étape de notre road-trip en Bretagne , nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel Mercure à Nantes . Nous étions très...