Santé Nantes - Page 90

Dentiste Nantes Implant dentaire et implantologie
Cabinet Dentaire Raffray Cedric Nantes

Cabinet Dentaire Raffray Cedric

162 rue paul bellamy - 44000 Nantes

Dentiste Nantes esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie, chirurgie dentaire
Pharmacie Thoby Et Bouquet Nantes

Pharmacie Thoby Et Bouquet

486 bis route saint joseph - 44300 Nantes

Pharmacie et Parapharmacie Nantes préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, espace vétérinaire
Fradin Denis Nantes

Fradin Denis

6 bis rue lamoriciere - 44100 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, pressothérapie
Gautier Pierre-yves Nantes

Gautier Pierre-yves

1 rue kleber - 44000 Nantes

Kinésithérapeute Nantes rétablissement des capacités fonctionnelles, pressothérapie, mobilisation articulaire, renforcement musculaire, application de contentions souples, rééducation sensorielle-motrice
Fruchard Remi Nantes

Fruchard Remi

65 rue bel air - 44000 Nantes

Médecin généraliste Nantes médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, visite à domicile
Le Bourhis Michel Nantes

Le Bourhis Michel

10 boulevard victor hugo - 44200 Nantes

Dentiste Nantes esthétique dentaire, pose couronne dentaire
Franchiset Marie Nantes

Franchiset Marie

100 boulevard ernest dalby - 44000 Nantes

Dentiste Nantes Blanchiment des dents, Implant dentaire et implantologie, pose facettes dentaires , pose couronne dentaire, désinfection
Maitreau Helene Nantes

Maitreau Helene

51 rue bourdonnais - 44000 Nantes

Médecin généraliste Nantes médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Coutant Dominique Nantes

Coutant Dominique

111 rue pavillons - 44100 Nantes

Médecin généraliste Nantes médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile, suivi d'un examen clinique
Nicolle Roland Nantes

Nicolle Roland

3 place emile sarradin - 44000 Nantes

Dentiste Nantes cabinet dentaire, consultation, chirurgie dentaire, désinfection, radiologie dentaire
Couchourel Michel Nantes

Couchourel Michel

10 rue trois croissants - 44000 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, rééducation des troubles de l'équilibre
Zalio Gabrielle Nantes

Zalio Gabrielle

31 bis rue bastille - 44000 Nantes

Psy Nantes
Lissillour Armelle Nantes

Lissillour Armelle

181 bis rue paul bellamy - 44000 Nantes

Orthophoniste Nantes Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Foyer Veronique Nantes

Foyer Veronique

Boulevard sarrebruck - 44000 Nantes

Médecin généraliste Nantes médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, traitement pathologique, soins à domicile, soin public
Retiere Alain Nantes

Retiere Alain

64 boulevard winston churchill - 44100 Nantes

Dentiste Nantes cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, pose facettes dentaires , pose couronne dentaire, radiologie dentaire
Abdi Claudine Nantes

Abdi Claudine

27 boulevard americains - 44300 Nantes

Médecin généraliste Nantes Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, cabinet médical, injection
Rocheteau Bruno Nantes

Rocheteau Bruno

11 rue mauvoisins - 44200 Nantes

Kinésithérapeute Nantes gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, renforcement musculaire, rééducation des troubles de l'équilibre
Vermeersch Nathalie Nantes

Vermeersch Nathalie

59 boulevard gaston serpette - 44000 Nantes

Podologue Nantes conception d'orthèse sur mesure, orthoplastie - orthèses d'orteil , conception de semelles orthopédiques sur mesure, prise en charge des spondylarthropathies, prise en charge des polyarthrites
Audoin Annette Nantes

Audoin Annette

47 bis rue meliniere - 44000 Nantes

Psy Nantes entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, suivi individuel, cabinet

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nantes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nantes

• Voir aussi les résultats à proximité de Nantes

• Kalkidanyare
    Kalkidanyare a donné son avis sur La Poste Nantes Talensac à Nantes

L'accueil n'est pas si mal mais il faudra à mon avis plus de salarié pour améliorer le temps d'attente Prix raisonnable pour un envoi de courrier

• Seo44
    Seo44 a donné son avis sur No Panic Informatique à Nantes

J’ai récemment sollicité les services de No Panic Informatique pour mettre à niveau mon PC vieillissant. Voici mon retour d’expérience...

• Nico44
    Nico44 a donné son avis sur Tardtinevoyage à Nantes

Super astuces en conseils de voyages ! Parfait rien à dire, les petites anecdotes pimentes ces articles de voyages. Tout est gratuit sur ce blog...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Passage Pommeraye à Nantes

Lors de notre court séjour à Nantes au mois d'août , la visite de ce passage renommé était évidemment sur notre liste et nous y avons passé un...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Hotel Mercure Nantes Central à Nantes

Pour la dernière étape de notre road-trip en Bretagne , nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel Mercure à Nantes . Nous étions très...