Santé Nantes - Page 92

Meilleure Santé Nantes - Page 92
Duteil Jean Nantes

Duteil Jean

8 rue marie anne du boccage - 44000 Nantes

Médecin généraliste Nantes médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical
Cabinet De Podologie Nantes

Cabinet De Podologie

102 boulevard ernest dalby - 44000 Nantes

Podologue Nantes traitement des affections épidermiques, orthoplastie - orthèses d'orteil , onychoplastie - prothèse d'ongle , prise en charge des polyarthrites
Appert Marie-helene Nantes

Appert Marie-helene

44 avenue chanzy - 44000 Nantes

Orthophoniste Nantes démutisation des enfants sourds, implants cochléaires, Rééducation - enfants et adolescents
Supiot Jean-paul Nantes

Supiot Jean-paul

85 route chapelle sur erdre - 44300 Nantes

Podologue Nantes traitement des affections épidermiques, onychoplastie - prothèse d'ongle
Huchet Gilbert Nantes

Huchet Gilbert

23 rue racine - 44000 Nantes

Podologue Nantes pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, orthoplastie - orthèses d'orteil , onychoplastie - prothèse d'ongle
Richard Francoise Nantes

Richard Francoise

28 rue gigant - 44100 Nantes

Podologue Nantes Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, onychoplastie - prothèse d'ongle , conception de semelles orthopédiques sur mesure, conception de chaussures orthopédiques, prévention des complications du pied diabétique
Drg Conseil Nantes

Drg Conseil

80 rue fontaine de barbin - 44000 Nantes

Psy Nantes entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Carisey Marina Nantes

Carisey Marina

61 boulevard jean 23 - 44100 Nantes

Podologue Nantes pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, conception d'orthèse sur mesure, orthoplastie - orthèses d'orteil , conception de chaussures orthopédiques, prévention des complications du pied diabétique
Corboliou Plunet Cecile Nantes

Corboliou Plunet Cecile

8 boulevard georges mandel - 44200 Nantes

Podologue Nantes pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthonyxie - orthèses d'ongle
Chon Monique Nantes

Chon Monique

7 rue rochettes - 44000 Nantes

Psy Nantes entretiens, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel
Creac'h Naima Nantes

Creac'h Naima

25 rue octave feuillet - 44000 Nantes

Sage Femme Nantes Accouchement à domicile, examens cliniques, Echographies, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention
Dampierre-ravain Catherine Nantes

Podologue Nantes
Sury Jean-eric Nantes

Sury Jean-eric

3 bis allee flesselles - 44000 Nantes

Ophtalmologue Nantes traitement des maladies de l’œil, Traitement du décollement de la rétine, fond d'oeil, mesure de la tension oculaire, radiographie de l’orbite, Scanner orbitaire
Reliquet Lionel Nantes

Reliquet Lionel

33 route sainte luce - 44300 Nantes

Médecin généraliste Nantes soins centrés sur la personne, consultation, suivi d'un examen clinique, pansement
Dubuisson Karen Nantes

Dubuisson Karen

15 rue des soupirs - 44300 Nantes

Orthophoniste Nantes orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit
Wiese Angelika Nantes

Wiese Angelika

318 route de saint joseph - 44300 Nantes

Médecin généraliste Nantes, Psy Nantes, Hôpitaux et cliniques Nantes entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Alexandra Boucheron Sophrologie Nantes Nantes

Sophrologie, Séances individuelles
Ssr à Nantes 44| Lna Santé Nantes

Ssr à Nantes 44| Lna Santé

6 bis rue éric tabarly - 44200 Nantes

Médecin généraliste Nantes, Hôpitaux et cliniques Nantes, Infirmier et Service de Soin Nantes Soins palliatifs, injection, pansement, soins de plaie, soins d’hygiène, service de soins aux handicapées

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nantes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nantes

• Voir aussi les résultats à proximité de Nantes

• Kalkidanyare
    Kalkidanyare a donné son avis sur La Poste Nantes Talensac à Nantes

L'accueil n'est pas si mal mais il faudra à mon avis plus de salarié pour améliorer le temps d'attente Prix raisonnable pour un envoi de courrier

• Seo44
    Seo44 a donné son avis sur No Panic Informatique à Nantes

J’ai récemment sollicité les services de No Panic Informatique pour mettre à niveau mon PC vieillissant. Voici mon retour d’expérience...

• Nico44
    Nico44 a donné son avis sur Tardtinevoyage à Nantes

Super astuces en conseils de voyages ! Parfait rien à dire, les petites anecdotes pimentes ces articles de voyages. Tout est gratuit sur ce blog...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Passage Pommeraye à Nantes

Lors de notre court séjour à Nantes au mois d'août , la visite de ce passage renommé était évidemment sur notre liste et nous y avons passé un...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Hotel Mercure Nantes Central à Nantes

Pour la dernière étape de notre road-trip en Bretagne , nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel Mercure à Nantes . Nous étions très...