Dr. Françoise Carradot

3 rue de la beraudière
Nantes

Vendredi Fermé

Présentation du cabinet
Le docteur Carradot est Ostéopathe à Nantes (44000).
Spécialiste en médecine générale et qualifiée en médecine manuelle - ostéopathie, elle exerce exclusivement comme médecin ostéopathe.

Elle consulte dans son cabinet au 3 rue de la béraudière, Bâtiment du château, 44000, Nantes.

Horaires de consultation :
- mardi : 8h30 - 19h30
- mercredi : 8h30 - 19h30
- jeudi : 8h30 - 19h30

Diplômes :
Qualification de spécialiste en médecine générale
Capacité de médecine d'urgence
Diplôme Intra universitaire de médecine manuelle - ostéopathie

La consultation intègre une approche médicale clinique unique s'appuyant si nécessaire sur des examens complémentaires et des informations relevant de la mécanique du corps humain. Elle s'adresse à tous : enfants, adolescents, adultes, personnes âgées, femmes enceintes.

• Approche thérapeutique
  • Examen palpatoire
  • Ostéopathie structurelle
  • Ostéopathie crânienne
  • Ostéopathie musculaire

Vous êtes sur la page Dr. Françoise Carradot à Nantes. Découvrez d'autres Ostéopathes à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Santé.