Trusted Tablets

8 rue des renards 44300 nantes
Nantes

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de compléments alimentaires

2 avis sur Trusted Tablets

Martien

Par , le 27/07/2023

Je suis un client fidèle de Trusted Online Pharmacy depuis plus d'un an maintenant, et je dois dire que mon expérience avec eux a été tout simplement exceptionnelle. Cette pharmacie en ligne est devenue ma destination de choix pour acheter des médicaments de manière pratique et à des prix compétitifs.

Date de l'expérience : 15/07/2023

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 28/07/2023

Bonjour et merci pour votre avis mais si je peux me permettre, pourquoi ne pas privilégier cette pharmacie qui a pignon sur rue que sur le net ?

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 18/09/2022

J'ai commandé deux fois par le biais de la Pharmacie maintenant et à chaque fois, le processus a été transparent. Le Service client a été très utile et réceptif et de mes médicaments sont arrivés à temps et en bon état, et de les corriger. Merveilleux de travailler avec! J'ai économisé beaucoup d'argent en passant par eux de cette façon.

Date de l'expérience : 30/08/2022

Vous êtes sur la page Trusted Tablets à Nantes. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Santé.