Santé Nantes - Page 89

Meilleure Santé Nantes - Page 89
Roine Armelle Nantes

Roine Armelle

67 rue paul bellamy - 44000 Nantes

Podologue Nantes pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, traitement des unguéales du pied, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil
Daleau Sylvie Nantes

Daleau Sylvie

1 rue millau - 44300 Nantes

Orthophoniste Nantes orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, implants cochléaires
Dixneuf Veronique Nantes

Dixneuf Veronique

3 rue beraudiere - 44000 Nantes

Rhumatologue Nantes diagnostic des maladies des os, diagnostic des maladies d'origine infectieuse, traitement de tendinites, infiltrations , Traitement de l'ostéoporose, Traitement de l'arthrose
Lemoine Valerie Nantes

Lemoine Valerie

21 rue calvaire - 44000 Nantes

Orthophoniste Nantes démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge des troubles du langage oral, rééducation orthophonique, diagnostic orthophonique
Lepage Nathalie Nantes

Lepage Nathalie

7 rue saint pierre - 44000 Nantes

Psy Nantes entretiens, suivi individuel
Coleman Murielle Nantes

Coleman Murielle

38 rue casimir perier - 44000 Nantes

Psy Nantes entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
De Sesmaisons Marie Veronique Nantes

De Sesmaisons Marie Veronique

17 rue chaptal - 44100 Nantes

Psy Nantes entretiens, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Kerjouan Johan Nantes

Kerjouan Johan

15 rue des soupirs - 44300 Nantes

Médecine douce Nantes médecine traditionnelle, acupuncture, aromathérapie, méditation, chromothérapie, ostéopathie
Dewaele François Nantes

Dewaele François

4 rue eric tabarly - 44100 Nantes
Le confluent - nouvelles cliniques nantaises, porte 6 - 3ème étage

Gastro-entérologue Nantes intervention, diagnostic, biopsie hépatique, Echographie abdominale, surveillance après endoscopie, perfusion de traitement biologique
Brault Yves Nantes

Brault Yves

43 rue chezine - 44000 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, drainage lymphatique, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, rééducation sensorielle-motrice
Sevenou Philippe Nantes

Sevenou Philippe

161 boulevard robert schuman - 44300 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, gymnastique médicale, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, application de contentions souples, rééducation sensorielle-motrice
Pharmacie De Bretagne Nantes

Pharmacie De Bretagne

13 rue budapest - 44000 Nantes

Pharmacie et Parapharmacie Nantes vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie
Pharmacie Pineau Nantes

Pharmacie Pineau

1 place rene bouhier - 44000 Nantes

Pharmacie et Parapharmacie Nantes vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, vente de produits de phytothérapie, espace vétérinaire
Pele Olivier Nantes

Pele Olivier

1 rue millau - 44000 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire
Gastineau-brossard Catherine Nantes

Gastineau-brossard Catherine

44 boulevard auguste peneau - 44300 Nantes

Médecin généraliste Nantes médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, traitement pathologique
Guillon Jean-patrice Nantes

Guillon Jean-patrice

4 rue douarnenez - 44300 Nantes

Médecin généraliste Nantes Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global
Riaud Georges Nantes

Riaud Georges

8 rue guillaume grootaers - 44300 Nantes

Ostéopathe Nantes approche thérapeutique, thérapie manuelle, soulagement des troubles fonctionnels, consultation ostéopathique, bilan ostéopathique, ostéopathie maxillo-faciale
Pharmacie Neptune Feydeau Nantes

Pharmacie Neptune Feydeau

1 rue bon secours - 44000 Nantes

Pharmacie et Parapharmacie Nantes vente de produits parapharmaceutiques, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, espace vétérinaire, Vente de produits de soins et d'hygiènes, Vente de produits et accessoires cosmétiques
Rico Bossis Agnes Nantes

Rico Bossis Agnes

52 boulevard henry orrion - 44000 Nantes

Médecin généraliste Nantes médecin traitant, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical, visite à domicile
Roche Anne Nantes

Roche Anne

162 rue paul bellamy - 44000 Nantes

Dentiste Nantes

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nantes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nantes

• Voir aussi les résultats à proximité de Nantes

• Kalkidanyare
    Kalkidanyare a donné son avis sur La Poste Nantes Talensac à Nantes

L'accueil n'est pas si mal mais il faudra à mon avis plus de salarié pour améliorer le temps d'attente Prix raisonnable pour un envoi de courrier

• Seo44
    Seo44 a donné son avis sur No Panic Informatique à Nantes

J’ai récemment sollicité les services de No Panic Informatique pour mettre à niveau mon PC vieillissant. Voici mon retour d’expérience...

• Nico44
    Nico44 a donné son avis sur Tardtinevoyage à Nantes

Super astuces en conseils de voyages ! Parfait rien à dire, les petites anecdotes pimentes ces articles de voyages. Tout est gratuit sur ce blog...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Passage Pommeraye à Nantes

Lors de notre court séjour à Nantes au mois d'août , la visite de ce passage renommé était évidemment sur notre liste et nous y avons passé un...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Hotel Mercure Nantes Central à Nantes

Pour la dernière étape de notre road-trip en Bretagne , nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel Mercure à Nantes . Nous étions très...