Santé Nantes - Page 94

Meilleure Santé Nantes - Page 94
Anita Debord-guiard Nantes

Anita Debord-guiard

114 rue des hauts pavés - 44000 Nantes

Médecine douce Nantes chiropratique, méditation, naturopathie, chromothérapie, hypnose, thérapie de sport
De Reilhac Pia Nantes

De Reilhac Pia

3 place paul emile ladmirault - 44000 Nantes

Gynécologue Nantes rééducation périnéale, examen périnéal, examen général, examen pelvien, doppler foetal, examen sénologique
Pharmacie Deklerck Nantes

Pharmacie Deklerck

2 place canclaux - 44000 Nantes

Pharmacie et Parapharmacie Nantes vente de matériel médico-chirurgical, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de médicaments, Vente de produits de soins et d'hygiènes
Bourdon Alain Nantes

Bourdon Alain

25 rue mauvoisins - 44200 Nantes

Cardiologue Nantes examen cardiologique, examen clinique, Electrocardiogramme, rythmologie, angiologie, Coronarographie
Pharmacie Sam Nantes

Pharmacie Sam

98 route clisson - 44200 Nantes

Pharmacie et Parapharmacie Nantes vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, officine de pharmacie, vente de médicaments, Vente de produits et accessoires cosmétiques
Stalder Jean-françois Nantes

Stalder Jean-françois

1 place alexis ricordeau - 44000 Nantes
Hôtel-dieu de nantes

Dermatologue Nantes photothérapie dynamique, traitement de la transpiration, Traitement du vieillissement cutané, injection d'acide hyaluronique, injection de botox, Traitement des vergetures
Dr Himene Stephane Nantes

Dr Himene Stephane

3 avenue parc de proce - 44100 Nantes

Dentiste Nantes radiologie dentaire, désinfection, pose couronne dentaire, pose facettes dentaires , chirurgie dentaire, Implant dentaire et implantologie
Chiffoleau Serge Nantes

Chiffoleau Serge

1 rue eugène tessier - 44000 Nantes

Cardiologue Nantes
Croguennec Rachel Nantes

Croguennec Rachel

15 rue de la marriere - 44300 Nantes

Kinésithérapeute Nantes rétablissement des capacités fonctionnelles, manipulations vertébrales, kinébalnéothérapie, rééducation de séquelles, remise en forme, relaxation
Geffray Laurent Nantes

Geffray Laurent

4 b rue sarrazin - 44000 Nantes

Kinésithérapeute Nantes gymnastique médicale, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, physiothérapie, utilisation des ondes électromagnétiques, Thérapie manuelle
Le Guevel Fabienne Nantes

Le Guevel Fabienne

3 boulevard jean ingres - 44000 Nantes

Kinésithérapeute Nantes pressothérapie, rééducation sensorielle-motrice, Kinésithérapie esthétique, rééducation de séquelles
Appriou Herve Nantes

Appriou Herve

75 bis boulevard des anglais - 44100 Nantes

Pharmacie et Parapharmacie Nantes vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits parapharmaceutiques, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie
Jarry Bruno Nantes

Jarry Bruno

35 rue des droits de l homme - 44100 Nantes

Psy Nantes entretiens, tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Neveu Guillaume Nantes

Neveu Guillaume

46 boulevard de l egalite - 44100 Nantes

Médecine douce Nantes aromathérapie, chromothérapie, Sophrologie, phytothérapie, technique de respiration, thérapie de sport
Claeyssens Foulques Nathalie Nantes

Claeyssens Foulques Nathalie

3 rue mellier - 44100 Nantes

Psy Nantes tests et bilans psychologiques
Sans Nantes

Sans

8 rue guepin - 44000 Nantes

Opticien Nantes examen de la vue, prise en charge de l’éducation orthétique, gamme d'aides visuelles pour basse vision, vente de lunettes de sport
Marie Dit Dinard Caroline Nantes

Marie Dit Dinard Caroline

18 rue des olivettes - 44000 Nantes

Orthophoniste Nantes Evaluation et traitement des troubles de la communication, rééducation des troubles de la déglutition, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, implants cochléaires
Jarrijon Yves Nantes

Jarrijon Yves

6 rue de crucy - 44000 Nantes

Médecine douce Nantes chiropratique, hypnose
Moreau Claire Nantes

Moreau Claire

182 route de sainte luce - 44300 Nantes

Psy Nantes soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Robin Bouillard Mickaella Nantes

Robin Bouillard Mickaella

58 rue alfred de vigny - 44300 Nantes

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nantes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nantes

• Voir aussi les résultats à proximité de Nantes

• Kalkidanyare
    Kalkidanyare a donné son avis sur La Poste Nantes Talensac à Nantes

L'accueil n'est pas si mal mais il faudra à mon avis plus de salarié pour améliorer le temps d'attente Prix raisonnable pour un envoi de courrier

• Seo44
    Seo44 a donné son avis sur No Panic Informatique à Nantes

J’ai récemment sollicité les services de No Panic Informatique pour mettre à niveau mon PC vieillissant. Voici mon retour d’expérience...

• Nico44
    Nico44 a donné son avis sur Tardtinevoyage à Nantes

Super astuces en conseils de voyages ! Parfait rien à dire, les petites anecdotes pimentes ces articles de voyages. Tout est gratuit sur ce blog...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Passage Pommeraye à Nantes

Lors de notre court séjour à Nantes au mois d'août , la visite de ce passage renommé était évidemment sur notre liste et nous y avons passé un...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Hotel Mercure Nantes Central à Nantes

Pour la dernière étape de notre road-trip en Bretagne , nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel Mercure à Nantes . Nous étions très...