Santé Nantes - Page 81

Meilleure Santé Nantes - Page 81
Kervella Virginie Nantes

Kervella Virginie

22 rue du bele - 44300 Nantes

Médecin généraliste Nantes médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, prise en charge du patient, traitement pathologique, visite à domicile, suivi d'un examen clinique
Halbardier Jean-michel Nantes

Halbardier Jean-michel

3 place anatole france - 44000 Nantes

Ophtalmologue Nantes traitement des maladies de l’œil, Examen de la vue, Traitement de la presbytie, Traitement de la myopie, mesure de l’acuité visuelle, campimétrie
Kouamé Laurence Nantes

Kouamé Laurence

2 allée flesselles - 44000 Nantes

Médecine douce Nantes Séances individuelles, Sophrologie, hypnose
Normand Isabelle Nantes

Normand Isabelle

144 boulevard de longchamp - 44300 Nantes

Orthophoniste Nantes Evaluation et traitement des troubles de la communication, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds, Education à la lecture labiale, Prise en charge des troubles du langage écrit, Prise en charge des troubles du langage oral
Pechereau Alain Nantes

Pechereau Alain

Hotel dieu - 44000 Nantes

Ophtalmologue Nantes mesure de l’acuité visuelle, campimétrie, Traitement de la sécheresse oculaire, traitement de la cataracte
Gau Chrystel Nantes

Gau Chrystel

12 rue papotiere - 44300 Nantes

Orthophoniste Nantes Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, démutisation des enfants sourds
Hello Muriel Nantes

Hello Muriel

4 rue eric tabarly - 44100 Nantes
Le confluent - nouvelles cliniques nantaises, porte 5 - 2ème étage

Dermatologue Nantes radiofréquence, photothérapie par lampes LED, dermatologie médicale, traitement de la transpiration, Traitement de l'acné, Traitement du vieillissement cutané
Mazeaud Stephanie Nantes

Mazeaud Stephanie

95 boulevard saint aignan - 44100 Nantes

Psy Nantes entretiens, suivi individuel, cabinet
Rousseau Jean Nantes

Rousseau Jean

12 rue calvaire - 44000 Nantes

Psy Nantes entretiens, tests et bilans psychologiques, soutien psychologique
Courant Bernard Nantes

Courant Bernard

3 avenue parc de proce - 44100 Nantes

Médecin généraliste Nantes médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, traitement pathologique, cabinet médical
Lebret Marie-tiphaine Nantes

Lebret Marie-tiphaine

24 route de paris - 44000 Nantes
Clinique jules verne

Gynécologue Nantes dépistage du cancer du sein, Traitement de la ménopause, consultation pour infertilité, surveillance post-opératoire, traitement des maladies gynécologiques, consultation gynécologique
L'opticien Nantes

L'opticien

13 rue de la paix - 44000 Nantes

Opticien Nantes Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, réalisation de montage en optique, prise en charge de l’éducation orthétique, suivi de la fonction visuelle, verres correcteurs
Rousseau Muriel Nantes

Rousseau Muriel

8 avenue chantepie - 44000 Nantes

Psy Nantes tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel
Grizaut Karine Nantes

Grizaut Karine

3 rue jeanne d'arc - 44000 Nantes
Résidence hauts tal

Psy Nantes entretiens, soutien psychologique, suivi individuel
Dalzon Vincent Nantes

Dalzon Vincent

10 rue fredureau - 44000 Nantes

Kinésithérapeute Nantes masso-kinésithérapie, rétablissement des capacités fonctionnelles, mobilisation articulaire, manipulations vertébrales, application de contentions souples, rééducation sensorielle-motrice
Lascaux Monique Nantes

Lascaux Monique

88 rue des hauts paves - 44000 Nantes

Ophtalmologue Nantes spécialité médico-chirurgicale, Examen de la vue, Traitement de la presbytie, traitement de l'hypermétropie, Traitement des troubles de la vision, Traitement de la myopie
Celli Amandine Nantes

Celli Amandine

29 rue romain rolland - 44100 Nantes

Psy Nantes psychothérapie, cabinet
Haesebrouck Emmanuel Nantes

Haesebrouck Emmanuel

59 boulevard gaston serpette - 44000 Nantes

Médecin généraliste Nantes médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, diagnostic global, cabinet médical, visite à domicile, consultation
Pomies Julie Nantes

Pomies Julie

23 boulevard freres de goncourt - 44000 Nantes

Orthophoniste Nantes rééducation des troubles de la déglutition, diagnostic orthophonique, prise en charge des troubles de la parole, prévention dans les troubles du langage
Priou Jean-philippe Nantes

Priou Jean-philippe

1 rue eugène tessier - 44000 Nantes

ORL Nantes

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nantes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nantes

• Voir aussi les résultats à proximité de Nantes

• Kalkidanyare
    Kalkidanyare a donné son avis sur La Poste Nantes Talensac à Nantes

L'accueil n'est pas si mal mais il faudra à mon avis plus de salarié pour améliorer le temps d'attente Prix raisonnable pour un envoi de courrier

• Seo44
    Seo44 a donné son avis sur No Panic Informatique à Nantes

J’ai récemment sollicité les services de No Panic Informatique pour mettre à niveau mon PC vieillissant. Voici mon retour d’expérience...

• Nico44
    Nico44 a donné son avis sur Tardtinevoyage à Nantes

Super astuces en conseils de voyages ! Parfait rien à dire, les petites anecdotes pimentes ces articles de voyages. Tout est gratuit sur ce blog...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Passage Pommeraye à Nantes

Lors de notre court séjour à Nantes au mois d'août , la visite de ce passage renommé était évidemment sur notre liste et nous y avons passé un...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Hotel Mercure Nantes Central à Nantes

Pour la dernière étape de notre road-trip en Bretagne , nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel Mercure à Nantes . Nous étions très...