Santé Nantes - Page 83

Meilleure Santé Nantes - Page 83
Guillot Catherine Nantes

Guillot Catherine

15 rue allonville - 44000 Nantes

Dentiste Nantes radiologie dentaire, désinfection, pose couronne dentaire, pose facettes dentaires , chirurgie dentaire, Implant dentaire et implantologie
Ibsaienne Morvan Nathalie Nantes

Ibsaienne Morvan Nathalie

6 allee cassard - 44000 Nantes

Médecin généraliste Nantes diagnostic global, traitement pathologique, suivi d'un examen clinique, pansement, injection, soins à domicile
Pharmacie Lemaire Michele Nantes

Pharmacie Lemaire Michele

142 boulevard robert schuman - 44300 Nantes

Pharmacie et Parapharmacie Nantes vente de matériel médico-chirurgical, préparation des médicaments, vente de produits de nutrithérapie, officine de pharmacie, vente de produits de phytothérapie, espace vétérinaire
Potier Yves Nantes

Potier Yves

51 boulevard robert schuman - 44300 Nantes

Dentiste Nantes
Supiot Jean-paul Nantes

Supiot Jean-paul

13 rue contrescarpe - 44000 Nantes

Podologue Nantes pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthonyxie - orthèses d'ongle, onychoplastie - prothèse d'ongle
Grellier Claire Nantes

Grellier Claire

43 rue felibien - 44000 Nantes

Podologue Nantes pédicure-podologue, prothèses unguéales, prise en charge des spondylarthropathies, prise en charge des polyarthrites
Tascon Monique Nantes

Tascon Monique

36 boulevard prof rene auvigne - 44300 Nantes

Médecin généraliste Nantes médecin traitant, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, cabinet médical, visite à domicile, consultation
Rastel Catherine Nantes

Rastel Catherine

40 route sainte luce - 44300 Nantes

Médecin généraliste Nantes Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, traitement pathologique, cabinet médical, pansement, soin public
Loubaud Laurence Nantes

Loubaud Laurence

20 boulevard emile romanet - 44100 Nantes

Infirmier et Service de Soin Nantes service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires, administration de médicaments par voie intraveineuse, application de pommades ou d’un produit médicamenteux
Generale D'optique Nantes

Generale D'optique

16 rue gaetan rondeau - 44200 Nantes

Opticien Nantes protection solaire, gamme d'aides visuelles pour basse vision
Zuliani Eric Nantes

Zuliani Eric

1 rue marcel schwob - 44100 Nantes

Psy Nantes entretiens, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel
Pasquier Edwige Nantes

Pasquier Edwige

15 quai fosse - 44000 Nantes

Psy Nantes tests et bilans psychologiques, psychothérapie, soutien psychologique, suivi individuel, cabinet
Cabinet F.a.i.r.e Consulting Nantes

Cabinet F.a.i.r.e Consulting

30 rue nicolas poussin - 44100 Nantes

Psy Nantes soutien psychologique, cabinet
Dubreil Yann Nantes

Dubreil Yann

3 rue de gorges - 44000 Nantes

Allergologue Nantes traitement de l'asthme, Traitement des allergies alimentaires, désensibilisation, traitement des allergies saisonnières, test de provocation
Guinaudeau Hamon Gwenaëlle Nantes

Guinaudeau Hamon Gwenaëlle

5 boulevard du manoir saint-lô - 44300 Nantes

Infirmier et Service de Soin Nantes service de soins aux personnes âgées, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires, administration de médicaments par voie intramusculaire, sondage vésical, soins aseptiques de vulve
Peluchon Michel Nantes

Peluchon Michel

26 bis rue felibien - 44000 Nantes

Médecin généraliste Nantes soins centrés sur la personne, diagnostic global, prise en charge du patient, cabinet médical, suivi d'un examen clinique, soins à domicile
Sigoignet Xavier Nantes

Sigoignet Xavier

72 boulevard anglais - 44100 Nantes

Dentiste Nantes cabinet dentaire, esthétique dentaire, consultation, Blanchiment des dents, détartrage, Implant dentaire et implantologie
Le Vely Nantes

Le Vely

Cours saint andré 2 rue tournefort - 44000 Nantes

Kinésithérapeute Nantes gymnastique médicale, rétablissement des capacités fonctionnelles, pressothérapie, manipulations vertébrales, renforcement musculaire, application de contentions souples
Cormier Isabelle Nantes

Cormier Isabelle

64 boulevard meusnier de querlon - 44000 Nantes

Homéopathe Nantes remèdes naturels, médicaments homéopathiques, traitement homéopathique, traitement de la grippe, traitement des infections des voies respiratoires supérieures, traitement de l’asthme
Cabinet De Soins Centre Graslin Nantes

Cabinet De Soins Centre Graslin

8 rue marivaux - 44000 Nantes

Infirmier et Service de Soin Nantes service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, service de soins ambulatoires, sondage vésical, soins aseptiques de vulve

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Nantes

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Nantes

• Voir aussi les résultats à proximité de Nantes

• Kalkidanyare
    Kalkidanyare a donné son avis sur La Poste Nantes Talensac à Nantes

L'accueil n'est pas si mal mais il faudra à mon avis plus de salarié pour améliorer le temps d'attente Prix raisonnable pour un envoi de courrier

• Seo44
    Seo44 a donné son avis sur No Panic Informatique à Nantes

J’ai récemment sollicité les services de No Panic Informatique pour mettre à niveau mon PC vieillissant. Voici mon retour d’expérience...

• Nico44
    Nico44 a donné son avis sur Tardtinevoyage à Nantes

Super astuces en conseils de voyages ! Parfait rien à dire, les petites anecdotes pimentes ces articles de voyages. Tout est gratuit sur ce blog...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Passage Pommeraye à Nantes

Lors de notre court séjour à Nantes au mois d'août , la visite de ce passage renommé était évidemment sur notre liste et nous y avons passé un...

• Lutin64
    Lutin64 a donné son avis sur Hotel Mercure Nantes Central à Nantes

Pour la dernière étape de notre road-trip en Bretagne , nous avons réservé deux chambres dans cet hôtel Mercure à Nantes . Nous étions très...