Dr Lejeune Florence

Nantes

Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

Le Docteur Lejeune est Chirurgien Plastique reconstructrice et esthétique à la Clinique Bretéché (44046).

Horaires de consultations :
- mardi : 10h - 18h

Le Docteur Lejeune a effectué sa formation chirurgicale au CHU de Nantes comme interne puis chef de clinique-assistant et garde une activité hospitalière dans le service des Grands Brûlés et de Rééducation fonctionnelle.
Le docteur exerce en mode libéral depuis 1996 à Nantes tout d’abord à la clinique Notre Dame de Grâces depuis 2002 à la clinique Brétéché.
Le docteur pratique la plupart des interventions de chirurgie plastique et esthétique (à l’exception de la rhinoplastie) ainsi que la médecine esthétique.

Site Web : Florence Lejeune

• Médecine esthétique
  • Greffe de cheveux
  • Mésothérapie
  • Réduction mammaire

Vous êtes sur la page Dr Lejeune Florence à Nantes. Découvrez d'autres Chirurgie Reconstructrice et Esthétique à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Santé.