Noémie Savy

48 boulevard dalby
Nantes

Service à domicile

Noémie Savy, art-thérapeute, vous reçoit dans son cabinet à Nantes et se déplace à domicile.
En séance individuelle ou de groupe vous êtes invité à pratiquer différentes techniques artistiques : dessin, peinture, modelage, photographie, collage... dans le but de vous apporter un mieux-être.

• Aromathérapie
  • Tests et bilans psychologiques
  • Soutien psychologique
  • Suivi individuel
  • Cabinet

Vous êtes sur la page Noémie Savy à Nantes. Découvrez d'autres Psy à Nantes, mais aussi les meilleures adresses Santé.