Monop'

57 rue de saint jean
Nancy

La sélection des 6 000 références de produits du quotidien distribués par monop’ en fait un expert de la proximité. Les magasins monop' se situent au cœur des zones résidentielles et de forte activité pour satisfaire les besoins des citadins actifs.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Nancy

• Carrefour City Nancy

Nancy

Anciennement shopi, Ce supérette carrefour city est bien placé, mais n'offre pas un choix suffisant même si la surface est petite, elle devrait suffire pour un meilleur agencement et mise en valeur des produits, rayon surgelé pas suffisamment diversifié, néanmoins c'est...

• Lidl Nancy

Nancy

Toujours pareil chez lidl, le manque de personnel, l'attente aux caisses et le cirque dans les rayons.

• Lidl Nancy

Nancy

Un endroit embrouillé ou souvent des clochards vous attendent a la sortie et ou c'est l'attente aux caisses, je ne recommande pas du tout...

Vous êtes sur la page Monop' à Nancy. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.