Sephora Mulhouse Sauvage

Chers clients, Nous avons hâte de vous revoir et de vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions possibles.
Soyez rassuré(e)s, nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité et celle de nos équipes.
Vous trouverez toutes ces mesures sur notre rubrique Covid-19 sur la page "Aide et Contact" de notre site.

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Déodorants
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

Promotions

C'est la Saint Valentin Chez Sephora ! ????
Love, Encore et Toujours avec -25% sur les Parfums et Coffret Parfums
Vive la Saint-Valentin chez Sephora !????

7 avis sur Sephora Mulhouse Sauvage

Nassim1

Par , le 11/03/2013

Superbe parfumerie, le personnel est super accueillant qui est a votre écoute pour vos besoins, j adore y aller on y trouve de bons produits divers, avec des bons rapport qualité prix. Cette parfumerie se situe dans la rue pietonne de mulhouse, tres tres attirant, j adore y aller, et vous n hesitez pas.

Melusine57

Par , le 09/11/2012

J'y suis allée mercredi pour la 1ère fois. Les vendeuses sont polies. Les produits sont les mêmes que dans tous les magasins de ce type. Les rayons sont un peu étroits, attention si vous y aller avec des sacs de courses.

esuanau

Par , le 09/10/2012

Les vendeuses sont assez avare en conseil. Il faut vraiment être intéressé pour acheter car elles ont si peu d'argument qu'on ne risque pas d'être tenté pour rien...

milka27500

Par , le 01/10/2012

Moi aussi j'ai trouvé que les vendeuses sont avares de conseils... Et pas question qu'elles donnent des échantillons pour essayer un produit. C'est dommage parce que soinon c'est un bon magasin.

wendy35

Par , le 08/03/2012

Cette belle parfumerie de Mulhouse est tenue par des jeunes dont l'unique rôle semble être la vente et non le service et le conseil aux clients, c'est bien dommage pour une parfumerie ! Je m'y rends personnellement lorsque je sais quel produit je veux acheter, le choix est tellemnt vaste que j'ai de grandes chances de le trouver !..

wd

Par , le 29/02/2012

La rue du Sauvage est la rue ou il faut se trouver à Mulhouse et c est tout naturellement ceux qui peuvent payer des loyers exorbitants ou s offrir des fonds de commerce à prix d or qui s y implantent. Sephora est un bon magasin mais sans plus et sans surprises. C est bien si vous savez se que vous voulez sinon les vendeuses sont un peu limite en conseils.

Aterina

Par , le 28/07/2012

Belle parfumerie pour cette grande rue commerçante de Mulhouse, mais malheureusement les vendeurs ne sont pas vraiment a notre écoute.
Y aller seulement si l'on sait déjà ce que l'on souhaite acheter.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora Mulhouse Sauvage à Mulhouse. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.