La Maison Du Savon

28 rue henriette
Mulhouse

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour bain et douche

1 avis sur La Maison Du Savon

wendy35

Par , le 15/10/2020

Je viens de découvrir ce nouveau magasin spécialisé dans les produits d'hygiène .D'un côté du magasin sont exposés les produits BIO, et de l'autre les non BIO . Près de la vitrine sont rassemblés les produits de la marque ' L'OCCITANE EN PROVENCE ' ( certains Bio comme les crèmes pour les mains , certains non Bio comme les laits et crèmes pour le corps ). Tout cela m'a donné quelques idées pour mes petits paniers de Noël pour lesquels j'essaie de trouver des idées différentes chaque année !
Pour une première visite , mon regard a été tout spécialement attiré par les rayons de savons de Marseille (Recette original et Bio- je précise car , Il y a tellement de copies dans certains points de vente! ) : à l'huile d'olive , bien sûr , mais aussi au Karité , à l'aloé vera , à la fleur d'oranger etc...il y a au moins une vingtaine , voire même une trentaine de savonnettes de couleur et fabrication différentes ( 10 euros les 3 ou 3.50 euros l'unité ) .
Dans ce magasin , on trouve aussi ,des pains de savons vendus à la coupe , des shampoings solides Bio etc....
L'accueil est sympathique et Alexandre, le responsable du magasin , ne force aucunement à la vente , ce qui est un plus !

Date de l'expérience : 14/10/2020

Commentaire de Julie93, le 15/10/2020

Je n'aime pas qu'on me force ! merci Alexandre

Commentaire de Adeloupian, le 16/10/2020

Bonne adresse Wendy.
Nous sommes clients dans un magasim "L'Occitane en Provence" et recevons régulièrement des offres promotionnelles.
Quant au véritable Savon de Marseille je suis plus réservé car plus de 80% des ventes en France sont d'origine chinoise.
Mais au fond ce qui compte est de se faire plaisir (idem pour le Bio).

Commentaire de Mababe, le 16/10/2020

J'adore ce genre de boutique qui sent bon depuis la rue, et dans lequel tu es OBLIGEE de t'arrêter !
J'ai cherché s'ils avaient un site mais pas encore. J'ai ajouté 2 photos en attendant.
Merci pour cette adresse Wendy, si le Covid se calme un jour, j'irais bien faire un tour du côté de chez toi, je ne suis pas très loin en ce moment..

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 16/10/2020

Merci, Mababe , d’avoir ajouté ces photos . Alexandre ma dit que la boutique avait ouvert il y a 3 mois . Le site viendra peut-être plus tard .
OK, Mababe , j’attends ta visite au printemps !

Commentaire de Dom41, le 28/10/2020

Toujours de belles boutiques lorsque elles privilégient " L'Occitane en Provence".
Celle-ci semble parfaitement ans le ton.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/11/2020

Des boutiques toujours agréables lorsqu'on prend la peine de les visiter, et de voir ce qui pourrait nous correspondre le mieux. Car en matière d'hygiène, de bio et non bio, mais aussi de la provenance de chaque produit, mieux vaut prendre le temps et surtout bien se faire renseigner !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page La Maison Du Savon à Mulhouse. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.