Club Vosgien 'mulhouse -crêtes '

Mulhouse

1 avis sur Club Vosgien 'mulhouse -crêtes '

wendy35

Par , le 06/10/2020

Le week-end dernier , c'était l'assemblée générale de notre club de marche .Ce fut l'occasion de rencontrer un grand nombre de guides bénévoles qui organisent :
-des randonnées à la journée ou à la demi-journée ,
- des treks en France , Suisse ou Allemagne ,
-de la marche nordique ,
- des courses d'orientation ,
- des sorties Vélo
et , l'hiver , de temps à autres - selon les propositions des guides
- des sorties ski et raquettes .
C'est un club dynamique qui a l'avantage de proposer des activités à différents niveaux .
Si vous sillonnez les chemins des Vosges vous avez certainement remarqué qu'ils étaient très bien entretenus et fort bien balisés : c'est là le travail d'une équipe de bénévoles très actifs et, je dirais même , passionnés !

Commentaire de Adeloupian, le 06/10/2020

J'ai un faible pour les Associations en général et pour les Bénévoles en particulier.
C'est pourquoi je vous tire un grand coup de chapeau pour tout ce que vous faites.
Merci Wendy.

Commentaire de Mababe, le 07/10/2020

Génial et un grand bravo
Que les randos doivent être chouettes dans cette région !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 07/10/2020

J’ ai posté ces photos pour montrer le soin apporté aux chemins situés même en pleine montagne . J’aurais dû ajouter que , tout le long des chemins il y a des panneaux bien visibles et, très fréquents . ce qui fait que ... ne nous sommes jamais perdus en randonnée ( ce qui n’est pas toujours le cas en Allemagne , par exemple )
Alors, un grand bravo aux bénévoles du club (dont nous ne faisons pas encore partie mais, vue l’ambiance dans le groupe et l’utilité du job , cela pourrait venir !)

Commentaire de Mababe, le 08/10/2020

Tout ça me donne envie de montagne Une montagnarde perdue dans les plaines de Bourgogne

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Club Vosgien 'mulhouse -crêtes ' à Mulhouse. Découvrez d'autres Autres à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Associations.