Grand Frais

Grand Frais, c’est l’amour des bons produits au meilleur prix. C’est aussi le plaisir de faire ses courses dans un magasin à taille humaine, au sein duquel vous êtes accueillis et conseillés par 5 professionnels de l’alimentation : un Primeur, un Épicier d'Ici et d'Ailleurs, un Fromager, un Boucher-Charcutier et un Poissonnier.

9 avis sur Grand Frais

Melusine57

Par , le 25/06/2015

Ce magasin étant sur mon trajet domicile-travail, il m'arrive de m'y rendre occasionnellement pour acheter un produit qui me manque (je suis habituée de l'achat direct aux producteurs). Le magasin est propre, la viande de bonne qualité mais je déplore que le poisson soit du pré-emballé. Les fruits et les légumes sont toujours frais.
Le personnel est compétent et agréable.

esuanau

Par , le 04/01/2013

J'ai eu l'occasion de parler avec le responsable de ce magasin qui m'a confirmé que pour les fruits et légumes, ils sont très bien placés en terme de prix. Par contre pour les produits laitiers, c'est pratique de les trouver sur place mais les prix ne sont pas très compétitifs. Si vous aimez les produits bio, ce n'est pas la bonne enseigne non plus.

magesmase

Par , le 12/10/2011

Magasin qui propose de bons produits de frais de qualité, large choix.

touta

Par , le 02/01/2011

Magasin ou l'on peut trouver des fruits et legumes de tres bonne qualite toute l'annee. Un rayon est specialement dedié aux fruits exotiques.

Nadaka

Par , le 23/06/2014

Comme son nom l'indique on trouve dans ce magasin tout ce qui est "frais". Mais également un petit coin épicerie. Les produits sont légèrement plus chers qu'en grande surface, mais sont de très bonne qualité.

maman3anges

Par , le 26/11/2011

Si vous voulez de la qualité et la fraicheur des produit alors ne pas hésitez aller au grand frais...

christea

Par , le 06/01/2011

Les personnes qui remplissent les rayons ne sont pas forcément connaisseurs mais les produits sont qualité.

Le 18/10/2012

Un super endroit ou acheter ces fruits et légumes. La fraîcheur est vraiment garantie. Une petit fumée homogène est aspergés quotidiennement sur les salades pour conserver leur fraicheurs. Ce qui est bien au grand frais c'est qu'en plus, des fruits et légumes, on vous y propose également des produits annexes comme les produits laitiers, mais aussi du riz, des bonbons en libre service... Les prix par contre sont parfois un peu plus élevé qu'en grande surface.

Le 07/09/2009

Magasin proposant des fruits et légumes de très bonne qualité. Les viandes sont également d'excellente qualité. Il ne manque qu'un rayon boulangerie pour que le magasin soit parfait...

Vous êtes sur la page Grand Frais à Morschwiller le Bas. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Morschwiller le Bas, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.