Boulangerie Marie Blachère

• Baptême

1 avis sur Boulangerie Marie Blachère

Melusine57

Par , le 25/06/2015

C'est par un ami que j'ai su que cette boulangerie s'était implantée pas très loin de mon lieu de travail. Le pain et les pâtisseries sont bonnes, l'accueil est professionnel, rapide et efficace.
Les offres 3+1 gratuits sont intéressantes pour les familles nombreuses.
Depuis que j'ai gouté leur pain de mie, je n'en achète plus en grande surface, mes croque-monsieurs sont trop bons !
Les horaires d'ouverture sont larges et il y a toujours du pain frais !
Un petit + : les produits de la veille à -50%

Vous êtes sur la page Boulangerie Marie Blachère à Morschwiller le Bas. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Morschwiller le Bas, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.