Okinawa

11 rue emile zola

Autres avis sur les Restaurants à Montreuil

• Re-naissance Montreuil

Montreuil

une de mes voisine nous à invité à ce resto les plats sont moyen pour la qualité nous étions à une table en plain froid de plus pas utile de demander à la serveuse ce qu nous voulons pour 5 invité de la part de ma voisine qui connais bien cet endroit on avait juste de ne...

• Ibis Budget Paris Porte De Montreuil  Montreuil

Montreuil

Hôtel situé en banlieue parisienne au tarif plutôt intéressant. Les chambres y sont sobres mais propres et relativement confortables. Par contre l'accueil et le professionnalisme du personnel laisse franchement à désirer. Le petit déjeuner n'est certes pas très cher mais...

• Restaurant Filippo Montreuil

Montreuil

Resto italien sympa, beaucoup de choix, service rapide, bon rapport qualité prix, à recommander.

• Le Marrakech Montreuil

Montreuil

Un très bon restaurant de spécialités marocaines alliant une bonne nourriture et un accueil agréable. Les prix ne sont pas excessifs. Service de livraison à domicile. Les plats sont servis généreusement.

• Chez Carla Montreuil

Montreuil

Restaurant où se retrouve la communauté portugaise de Montreuil ainsi que des ouvriers qui bossent dans le quartier. Les plats sont copieux mais manquent de subtilité et je ne vous conseille pas le steak à la portugaise qui est ultra-gras !!! Ce n'est pas très cher et le...

Vous êtes sur la page Okinawa à Montreuil. Découvrez d'autres Restaurants à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.