Didier Gandon

36 avenue de la résistance
Montreuil

Service à domicile

Une perte, un deuil, une séparation, une maladie, ou un changement quel qu’il soit que nous ne parvenons pas à surmonter peuvent nous atteindre profondément.
Certains symptômes peuvent nous gâcher la vie et être des motifs d’inquiétude et de consultation.
De même qu’une douleur physique nous fait connaître que notre corps est atteint et nous invite à en prendre soin, un symptôme est le signe d’une souffrance psychique qui demande à être entendue, prise en compte, apaisée, élaborée et dépassée.

Le temps de la consultation est un temps très important d’accueil, de rencontre, d’écoute et d’échange pour faire le point sur ce qui vous préoccupe et sur l’aide que je peux vous apporter.

C’est aussi un temps où vous évaluerez si vous vous sentez suffisamment libre et à l’aise avec le praticien qui vous accompagnera pour pouvoir vous confier et travailler avec lui.

Aux professionnels du secteur médico-social, je propose un travail d'analyse de la pratique et de supervision d'équipe.

• Entretiens
  • Prise en charge adulte
  • Prise en charge adolescent
  • Prise en charge enfant
  • Thérapie de couple

Vous êtes sur la page Didier Gandon à Montreuil. Découvrez d'autres Psy à Montreuil, mais aussi les meilleures adresses Santé.