Cowork'in Montpellier

22 rue des aiguerelles
Montpellier

Cowork'in Montpellier est un lieu de travail partagé en autogestion où règne la convivialité et la bonne humeur pour se sentir comme à la maison :)

Tout le monde est le bienvenu, vous n'avez qu'à apporter de quoi travailler (portable ou tablette) on vous fournit le reste : prise, internet, imprimante et café/thé ! Sans compter le plus important : notre bonne humeur :)

Nous proposons des salles à la location afin que vous puissiez y organiser vos réunions. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations !

Nos formules sont flexibles pour rester adaptées à chaque profil : vous pouvez y venir pour la journée, pour la semaine ou pour tout le mois, sans engagement pour la suite. Notre tarif est l’un des plus compétitifs : entre 8 et 12€ la journée.

Que vous souhaitiez venir seul ou organiser une réunion, vous aurez accès à l'espace ainsi qu'aux différents services. :) Pour visiter les locaux, pas besoin de prendre rendez-vous, passez simplement nous voir !

Samedi Fermé
  • Colocation de bureau
  • Salle climatisée
Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cowork'in Montpellier à Montpellier. Découvrez d'autres Espace collaboratif à Montpellier, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.