Le Cabinet De La Citadelle - G. Senechal

3 place rené cassin
Montmélian

Je suis titulaire d'un Master 2 Professionnel en Psychologie Clinique et Pathologique avec une spécialisation en Psychologie Clinique Interculturelle : Pathologies Transculturelles et Sociales, obtenu à l'Université de Paris XIII.
Ceci implique que je suis formée à la psychologie clinique et pathologique, la psychologie de l'enfant, de l'adolescent et de l'adulte, ainsi qu'à la prise en charge de situations de crise et de changement de vie.
Je possède également des formations complémentaires en thérapie familiale systémique, de prise en charge du traumatisme et de techniques de débriefing.

Je suis inscrite à l'A.R.S. sous le numéro ADELI : 739302339.

La formation généraliste, que j'ai suivi, me permet d'appréhender des demandes et des besoins très diversifiés. Et en fonction de la demande, je peux proposer des services différents : consultation, entretien, thérapie - conseil, soutien/analyse, suivi/accompagnement.

• Aide psychologique – Anxiété, stress – Insomnie – Dépression – Manque d'estime de soi – Manque de confiance en soi – Maltraitance – Agressions, violences – Phobies – Anorexie/boulimie – Addictions – Crise et accident de la vie (divorce, chômage, deuil…)

• Psychologie de l'enfant/adolescent – Dyslexie – Phobie scolaire – Hyperactivité – Insomnie – Enfant précoce – Troubles du comportement – Difficultés scolaires (motivation, mémorisation, apprentissage, concentration, anxiété liée aux examens…)

• Aide psychologique pour surmonter les difficultés au travail – Harcèlement travail – Burn out – Souffrance au travail

• Bilans psychologiques – Potentiel intellectuel – Personnalité

• Coaching – Déterminer son projet de vie en cohérence avec ses désirs et ses besoins – Mettre en œuvre les actions pour y arriver

• Psychothérapie – Thérapie de couple – Thérapie familiale – Thérapie de groupe

• Prise en charge du stress post-traumatique – Accident, – Choc émotionnel, – Catastrophe naturelle, …

• Prestations particulières – Analyse des pratiques – Formation – Information/prévention – Groupe de parole – Intervention en urgence : prise en charge du traumatisme dans l'immédiat (défusing, débriefing, guidance)

Installée sur un secteur accessible, agréable, apaisant et assurant toutes discrétions, j'accueille aussi bien les enfants, les adolescents que les adultes en souffrance. J'interviens également à la demande pour des collectivités (entreprises, collèges/lycées, centres sociaux, Mairies, associations). Je reçois, sur rendez-vous, du lundi au vendredi.

du lundi au vendredi de 9h à 20h

• Tests et bilans psychologiques
  • Cabinet

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Cabinet De La Citadelle - G. Senechal à Montmélian. Découvrez d'autres Psy à Montmélian, mais aussi les meilleures adresses Santé.