Hôtel Restaurant Fischhutte

• Petit déjeuner

1 avis sur Hôtel Restaurant Fischhutte

Quilaztli

Par , le 22/11/2012

Perdu dans la Vallée de la Bruche en Alsace, il faut aller en hauteur pour découvrir ce petit hôtel restaurant à l'ambiance et au cadre agréable.

Le restaurant est situé à 3km de Molkirch, au pied du château du Guirbaden.

J'ai apprécié le calme et la nature qui nous entourait. C'était agréable de se sentir proche de la nature et de pouvoir respirer le bon air frais sans aucun bruit.

L'hôtel restaurant possède 18 chambres et suites. Celles-ci ont été entièrement rénovées dans un style contemporain ou encore classique.

Certaines chambres ont une vue sur la montagne et le petit ruisseau qui passe juste à côté de l'hôtel. Si vous prenez une suite, vous aurez tout le confort possible car elle fait tout de même 40 mètres carrés.

Côté restaurant, j'ai adorée la cuisine fine et très bonne réalisé par le cuisinier. Là aussi le cadre est à vous couper le souffle. Vous dînez dans une salle avec de grands baies vitrées avec vue sur la nature.

Le restaurant organise des soirées à thèmes où il faut, bien entendu, réserver pour être sur d'avoir une table.

L'hôtel restaurant accueille aussi les séminaires.

Lors de mon passage, j'ai pu goûter le croustillant de gibier et sa salade. Un véritable délice que je recommande vivement.

Lors de votre séjour, n'hésitez pas à visiter le coin, il y a beaucoup de choses à découvrir.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Fischhutte à Mollkirch. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mollkirch, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.