Plan D'eau

Centre ville
Metz

Le Plan d’Eau fait partie des meilleurs endroits à ne pas manquer pour une balade hors du commun dans la ville de Metz. Vous pourrez y venir pour faire une promenade en amoureux, en famille ou entre amis autour d’une vaste étendue d’eau, d’un cadre verdoyant, etc.

Le Plan de D’eau vous fait également profiter de ses aires de jeux et de ses nombreuses activités. Vous y trouverez des balançoires, des jeux pour enfants, des toboggans, etc. Cet espace vert vaut le détour pour passer une journée tout entière au bord de l’eau accompagné de vos proches.

• Espaces verts

5 avis sur Plan D'eau

Raiponce86

Par , le 23/09/2014

Le plan d'eau est certainement l'un des lieux incontournable de la ville de metz! C'est très vaste et il est agréable de s'y promener. En amoureux, la ballade est des plus romantique avec sa verdure, sa nature et sa grande étendue d'eau, le plan d'eau va vous séduire (ou vous aidez à séduire!). Et il convient tout autant pour les promenades familiales grâce aux aires de jeux, aux grandes plaines d'herbes et aux indémodables canards. Un moment sympa a passer dans cette nature au coeur de la ville.

Mamanceline

Commentaire de Mamanceline, le 23/09/2014

Dommage qu'il ne soit pas dans l'ouest pour rajouter dans un de mes carnets car il m'a l'air vraiment sympa.

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 24/09/2014

Il faut partager mamanceline 😉 ! J'irai voir ton carnet

THALY8

Par , le 13/01/2013

Voici un endroit splendide qu'il ne faut pas manquer en venant sur Metz car on prend une journée pour faire tout le tour de cet espace vert...

mondomarcio

Par , le 27/07/2012

Tout simplement, mon endroit préférée à metz pour se retrouver tranquille que ça soit pour une promenade ou pour un pique nique entre amis d'enfance ou en famille. Ils organisent depuis quelques années "metz plage" en été avec de nombreuses activités qui n'a rien à envier à paris plage car vraiment totalement différent avec un énorme espace vert ! Il y a souvent du monde mais c'est tellement grand qu'on arrive toujours facilement à trouver de la place puis facilement accessible car prés du centre ville mais aussi possibilité de garer sa voiture prés de la patinoire ou prés du stade de football gratuitement.

babygirl

Par , le 26/06/2012

Espaces verts très propres, au bord de l'eau. Idéal pour nourrir les canards avec les enfants en sortie du week end. Jeux pour enfants, toboggan, balançoire, bac à sable.

Waylon

Par , le 19/08/2013

Un superbe endroit, grand ! On peut s'asseoir sur des bancs et contempler le paysage. De plus, en été, il y a de nombreuses animations là-bas, dont Metz Plage !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Plan D'eau à Metz. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Metz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.