Ouathik Ayadi

1 rue grégoire de tours
Metz

Ouathik Ayadi Hypnothérapeute - Hypnotiseur expert. J'ai passé une dizaine d'années à parcourir le monde pour un des acteur mondial du tourisme. Au delà de la découverte des cultures, c'est l'observation du comportement humain qui m'a avant tout passionné. C'est en posant mes valises que j'ai décidé de m'orienter vers une discipline alliant l'observation, l'analyse et la recherche de solutions.
L'hypnose Ericksonienne et la PNL (Programmation neuro-linguistique) m'ont parues une des voies les plus pertinente pour accompagner les personnes désirant modifier leurs comportements.
Diplômé de l'Institut Français d'Hypnose Ericksonienne (IFHE), je suis praticien en Hypnose, en PNL et en Thérapie Symbolique Depuis 2011. Les indications de l'hypnose thérapeutique sont aujourd'hui nombreuses: Arrêt du tabac, perte de poids, toutes formes d'addictions, les traumatismes, les dépressions, angoisses, les phobies, les troubles de la sexualité, l'insomnie, la gestion de la douleur...

• Hypnose

Vous êtes sur la page Ouathik Ayadi à Metz. Découvrez d'autres Médecines douces à Metz, mais aussi les meilleures adresses Santé.