Coaching Inside

Lundi au vendredi 9h00-20h00

Praticien en Hypnose Ericksonienne
Coach diplomé MasterCoach
Praticien en Programmation Neurolinguistique
Choisir de se faire « coaché » est une décision qui permet de faire un pas vers le Futur, de découvrir que les moments de crises, de doutes, de remise en question représentent, en fait, d'extraordinaires leviers en terme d'évolution professionnelle, personnelle et familiale.
La prise en charge sera individuelle en face à face ou par téléphone. La neutralité et la confidentialité constitueront la base de nos échanges et elles encourageront la liberté de parole et favoriseront l'émergence d'une demande, puis l'élaboration commune d'objectifs à atteindre.
L'hypnose elle permet de travailler sur les troubles suivants:
- addictions : tabac, drogue, alcool
- allergies : pollen, poils d'animaux, poussière
- choc émotionnel - syndrome post-traumatique
- conflits familiaux
- état dépressif, dépression , déprime
- difficultés scolaires
- gestion du stress , de l’anxiété et de l’angoisse
- maladies de la peau : psoriasis, eczéma...
- phobies: agoraphobie, claustrophobie, du vide, du sang, des ascenseurs, phobie sociale, phobie scolaire...
- préparation aux examens et compétitions sportives
- troubles des conduites alimentaires : anorexie, boulimie, obésité...
- troubles obsessionnels compulsifs , manies
- troubles du sommeil

Promotions

Profitez du pack Coaching Réussite. Voir conditions sur www.coachinginside.fr

Vous êtes sur la page Coaching Inside à Metz. Découvrez d'autres Psy à Metz, mais aussi les meilleures adresses Santé.