Cécil'hôtel

14 rue pasteur
Metz

Cecil’hôtel vous invite à profiter d’un excellent séjour dans l’une de ses 30 chambres. Il s’agit de chambres insonorisées, conviviales et reposantes. Comme catégorie de chambres, vous avez des chambres simples, des chambres doubles, des chambres twins et des chambres familiales. Les chambres ont connu une rénovation récemment. Aujourd’hui, elles sont bien décorées et parfaitement équipées. Elles contiennent les matériels nécessaires pour votre confort.
Pour commencer la journée, l’hôtel sert un petit déjeuner sous forme de buffet à ses invités. Ce petit déjeuner est composé de viennoiseries, de céréales, de fruits, de pains, de charcuterie, de jus de fruits et de boissons chaudes. Si vous préférez manger dans votre chambre, vous pourrez prendre un petit déjeuner continental.
Chez Cecil’hôtel, le tarif des chambres est entre 64 et 100 euros par nuitée.

Vous êtes sur la page Cécil'hôtel à Metz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Metz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.