La Citadelle - Le Magasin Aux Vivres

Ouvert en 2005 l'hôtel de la Citadelle situé près du coeur historique et culturel de Metz est digne des plus beaux fleurons de l'hôtellerie Haut de gamme. Cette bâtisse militaire d'envergure fût construite à partir de 1559 dans le but de conserver la place de Metz conquise par le roi Henri II. Ce bâtiment sobre et épuré compte aujourd'hui 68 chambres dont 2 suites, 4 salles de réunion et 1 bar lounge. Il dispose aussi d'un restaurant gastronomique nommé "le Magasin aux vivres" étoilé Michelin et orchestré par Chistophe Dufossé, il vous propose par exemple de la salade contemporaine, de la cassolette gourmande, du filet de bœuf du limousin et du rouget gratiné au basilic.

• Service en salle
  • Réception 7j/7

4 avis sur La Citadelle - Le Magasin Aux Vivres

grandmere66

Par , le 01/03/2013

Dans l'hôtel "La Citadelle", monsieur christophe DUFOSSE en cuisine, nous offre du bonheur dans chacun de ses plats, restaurant gastronomique convivial.

cjp95

Par , le 22/10/2015

Avec ce vestige du passé délibérément arty-chic, c'est toute l'histoire de Metz qui défile depuis Charles Quint en se projetant dans la modernité.
Et quand mobilier design vitaminé d'euvres d'art, en lounge comme en corner, s'insèrent aussi bien dans une citadelle revisitée, ça met sans détour du pep's dans l'hospitalité messine avec un lyfestyle indéniablement très contemporain.
En vérité, une belle audace, déployée avec talent & générosité, qui estompe de bien élégante manière cet ancien magasin aux vivres intégré aux fortifications par Vauban himself, et qui décidement, m' encourage de manière convaincante à fréquenter Metz d'un oeil neuf.

Melanie123

Par , le 11/03/2014

Très beau restaurant , bonne cuisine, le menu gastro très copieux.

CAMELY76

Par , le 10/06/2010

J'ai bien apprécié la cuisine de ce restaurant qui est pour moi un restaurant gastronomique mais par contre la lenteur du service est à déplorer c'est bien regrettable. Le petit plus c'est le groom qui vous gare même votre voiture si vous le désirez le grand luxe je trouve ça super.

Vous êtes sur la page La Citadelle - Le Magasin Aux Vivres à Metz. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Metz, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.