Peintre Bordeaux Afb33

41 avenue de la libération
Mérignac

Service à domicile

AFB33 est une entreprise de peinture et de revêtement de sol basée à Bordeaux-Mérignac en Gironde ( 33 ). Elle est experte dans la rénovation intérieure et extérieure de peinture, de revêtement de sol et vous offre ses diverses aptitudes et pratiques afin de vous offrir un résultat à la hauteur de vos souhaits.
AFB33 est une entreprise familiale spécialisée dans la rénovation du bâtiment basée en Gironde à Bordeaux-Mérignac. Cette société a taille humaine ( avec entre autre 10 salariés ayant plus de 20 ans d'expérience, d'un métreur et d'une décoratrice d'intérieur ) dont le gérant de la boîte Mr.Azmi ERIKCI a su allié rigueur, qualité et fiabilité, vous offrira une gamme importante dans la rénovation du bâtiment
Avec plus de 30 années d'expérience dans ce domaine, AFB33 et Mr.ERIKCI a travaillé notamment à Bordeaux et toute son agglomération ( Mérignac, Talence, Pessac, Bègles, Bruges, Villenave d’Ornon, Lormont, Cenon mais aussi sur le bassin d’Arcachon et au Cap-Ferret ) avec des sociétés reconnues et populaires dans la région tel que Domofrance et Aquitanis. Il a aussi travaillé avec un nombre important de particuliers ( avocats, architectes, … ) qui ont reconnu la crédibilité et la perfection lors de la réalisation des travaux et a répondu à de nombreux appels d'offres dans la région. Elle possède une importante renommée.
Cette entreprise certifiée QUALIBAT, vous propose de réaliser vos travaux en Gironde, notamment dans les villes de Mérignac, Bordeaux, Pessac, Talence, Villenave d'Ornon, Bruges, Gradignan mais aussi sur le bassin d'Arcachon.
Spécialisée dans la peinture intérieur, peinture extérieur, peinture décorative, rénovation de façade ainsi que revêtement de sol, AFB33 et Mr.ERIKCI s'engageront à respecter les délais avec pour objectif de satisfaire vos envies. Pour cela, une équipe de professionnels engagés, qualifiés et dynamiques mettront tout en œuvre avec des matériaux de qualités pour réaliser vos besoins.
Fort de plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de la peinture et du sol, Mr.ERIKCI est à votre écoute afin de mieux vous conseiller et de répondre à vos envies.
Vous pouvez le contacter par téléphone ou par mail afin d'établir un contact rapide avec cette entreprise qualifiée.

Samedi Fermé
  • Peinture traditionnelle
  • Travaux de peinture intérieure
  • Travaux de peinture extérieure
  • Travaux de peinture murs et plafonds
  • Embellissement d'espace
  • Vente de produits de revêtements de sols
  • Pose et rénovation de carrelage
  • Réalisation de travaux de sol
  • Fourniture de revêtements de sols
  • Conseils personnalisés
  • Réalisation terrasse
  • Entretien du parquet
  • Revêtement de sol pour salle de bain
  • Travaux de rénovation de sol
  • Béton ciré
  • Installation de sols stratifiés
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Peintre Bordeaux Afb33 à Mérignac. Découvrez d'autres Peintres à Mérignac, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.