Les meilleures adresses à Mérignac

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Consultez toutes les adresses à Mérignac

Activité récente

• Dilocailleau
    Dilocailleau a donné son avis sur Laverie Montesquieu Le Bateau Lavoir à Mérignac

Laverie toute nouvelle à merignac, très jolie et très propre, prix très correct, dans le centre commercial, pratique, à découvrir

• Nico3331
    Nico3331 a donné son avis sur Foncia Gairin-calvo à Mérignac

Accueil et conseil : Dés que vous êtes clients changement total de comportement : injoignable, peu aimable, bien les surveiller car facture 2 fois...

• Clem4975
    Clem4975 a donné son avis sur But à Mérignac

SAV nul pour électroménager. 4 mois d'attente Produits de mauvaise qualité, conseils moyens Je ne recommande pas

• Margauxf33
    Margauxf33 a donné son avis sur Imagerie Medicale Du Truc à Mérignac

Personnels d'accueil très disponible, souriant et gentil. Je recommande sur ce point Peu d'attente Je suis allée la bas plusieurs fois pour ma...

• Julie333
    Julie333 a donné son avis sur Bougniot Frederic à Mérignac

Praticien au contact peu agréable, pas sympathique qui a peu d'empathie. Les résultats ont été très médiocres

Plus d'activités récentes

A propos de Mérignac

Mérignac Mérignac

Mérignac - 33700 Mérignac

Mérignac est une ville de 65882 habitants (2011) située dans la région Aquitaine et plus précisément dans le département Gironde. Son code postal est le 33700 et son maire est M. Alain ANZIANI. Mérignac s'étend sur 48.17 km² et dispose d'une densité de 1373 habitants au kilomètre carré. La ville de Mérignac connaît en moyenne 773 naissances et 483 décès par an.
    Découvrez Mérignac, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !