Haute Coiffure Florence Gaillard

23 avenue bourranville
Mérignac

• Extension cheveux
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

4 avis sur Haute Coiffure Florence Gaillard

laurencevill

Par , le 07/11/2011

J'ai trouvé que c'était cher au niveau de l'accueil trés moyen, je n'y retournerai pas.

anatitou

Par , le 24/09/2009

J'ai trouvé un accueil pas très agréable, j'y suis allée pour un brushing raide mais c'est pas top ! J'ai eu droit qu'aux plaques lissantes, mes cheveux à la sortie avaient un aspect de brulé et abimé. Pas réussi.

raminas

Par , le 24/09/2009

Pour moi, rien de très exceptionnel pour ce qui est de la haute coiffure. Salon haute coiffure ? Moi je dirai plutôt salon hauts tarifs.

hautaget

Par , le 20/08/2008

hautaget a adoré

Vous êtes sur la page Haute Coiffure Florence Gaillard à Mérignac. Découvrez d'autres Coiffeurs à Mérignac, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.