Fe Concept Déco Bordeaux

2 rue marbotin
Mérignac

Service à domicile

FE CONCEPT DECO BORDEAUX est une agence spécialisée dans la décoration, située plus précisément à Mérignac ( Gironde ).
Vous souhaitez créer une nouvelle ambiance plus proche de vous pour une ou plusieurs pièces de votre maison ? Vous êtes peut-être en manque d'idées et n'avez pas forcément le courage d'affronter les boutiques à la recherche d'inspiration ? N'hésitez pas à la contacter. La décoratrice de l'agence FE CONCEPT DECO BORDEAUX vous aidera à trouver des solutions auxquelles vous n'aviez pas pensé et tout dans un esprit décoratif à la fois fonctionnel et esthétique.
Mme ERIKCI la décoratrice de FE CONCEPT DECO BORDEAUX propose de nombreuses prestations, d'allant d'une simple visite conseil à la réalisation complète. Passionnée et dynamique, elle ne manque ni d'idées, ni de bon sens pour aménager et décorer votre espace de vie.
Elle vous guidera à trouver des solutions d'agencement et de décoration en accord avec les contraintes techniques ou économiques.
L'agence FE CONCEPT DECO BORDEAUX vous propose un panel de prestations complètes qui saura répondre à vos besoins. Tout est mise en oeuvre pour vous satisfaire.
Elle réalisera vos projets avec une mise en lien vers des artisans spécialisés en charge des travaux.
Pour plus d'informations, vous pouvez joindre Mme ERIKCI par téléphone au 06.81.62.81.67 ou par e-mail : fe@concept-deco-bordeaux.fr
Vous pouvez vous faire également une certaine idée à travers ses diverses réalisations et projets sur son site internet : www.concept-deco-bordeaux.fr

Samedi Fermé
  • Création murs végétaux
  • Vente de meubles et accessoires d'intérieur
  • Réalisation de mobilier sur mesure
  • Coordination de chantier
  • Conception sur mesure
  • Coloration (peinture, papier peint, voilages...)
  • Conseil déco
  • Coaching en décoration
  • Agencement d'intérieur
  • Shopping déco (mobilier, luminaires, objets décoratifs)
  • Valorisation d'un espace
  • Home staging
  • Maquette 3D
  • Décoration et architecture intérieure
  • Plans techniques et devis d'exécution
  • Etude d'éclairage
  • Contrôle de la réalisation des travaux

1 avis sur Fe Concept Déco Bordeaux

Azmi

Par , le 15/10/2015

Super décoratrice, je vous la recommande ++ elle nous a déssiné notre cuisine et notre salle de bain. C'est un chef d’œuvre !

Vous êtes sur la page Fe Concept Déco Bordeaux à Mérignac. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Mérignac, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.