Au Carrosse D'or

91 avenue la rose
Marseille

• Réparation et rénovation plastique
  • Réparation de carrosserie automobile
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Débosselage sans peinture
  • Redressement de chassis
  • Traitement antirouille
  • Traitement rayures
  • Garage - travaux de mécanique
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Remplacement des éléments endommagés
  • Ponçage
  • Planage

4 avis sur Au Carrosse D'or

soldafada

Par , le 02/12/2010

Trés bonne carrosserie ils font du bon boulot !! Toute façon au carrosse d'or c'est les plus fort !!!

Par , le 01/12/2010

Mon avis personnelle est que La Carrosse d'or est une trés bonne entreprise, il n'y a pas longtemps j'ai eu un petit accident avec ma nouvelle voiture, pas de chance lol, et de bouche a oreille on m'a parlé, en bien, de cette carrosserie je mi suis rendue et le gérant ainsi que son employé mon trés bien recu et croyez moi je suis trés exigente, ma voiture m'a était rendu dans les temps et j'ai était trés contente de leur travaille !!! Je le recommande a toute les personnes qui n'on pas de chance avec leurs voitures comme moi lol lol bizzzzzzz.

monsieur13

Par , le 01/12/2010

Je suis client de cette carrosserie et je suis trés content de connaître des personnes à qui j'ai pu avoir confiance. Mon véhicule a été nettoyé et j'ai pu me faire prêter une voiture gratuitement. Je trouve inadmissible d'écrire des chhoses fausses par cause de jalousie.

Commentaire de Azertysri, le 04/12/2010

Tout vos commentaire sont daté du meme jour ou du lendemain, avec dautre pseudo... Il n'y a aucune jalousie, juste une experience negative que je fais partagé sur ce site... Cest le but de donner son avis negatif ou positif, le mien est negatif alors respectez le. . Merci.

Commentaire de Poupi13, le 10/12/2010

Comme je le repete je ne connais pas le patron personnellement, vous donnez votre avie et moi le mien... Si sa ne serais pas par jalousie comme vous le prétendez, je pense que vos propos se serais arretez dés le début si vous persister c'est que vous voulez salir la réputation de cette entreprise !!!! Cela devient trés grave...

azertysri

Par , le 09/08/2010

Déçu de ce carrossier quand je suis arrivé ils m'ont accueillie avec plaisir mais question travail je ne suis pas satisfait.

Commentaire de Poupi13, le 01/12/2010

Je ne suis pas daccord avec vos propos, comme je l'ai déja dit la carrosse d'or est une trés bonne entreprise et des propos comme sa pour pourrir l'image d'un bon carrossier sont pour moi malhonnete bizzz.

Commentaire de Azertysri, le 04/12/2010

Bjr, mes propos sont VRAI et SINCERE donc j'assume mes avis negatif car ayant eut a faire a ce soit disant carrossier, ils mont sacagé ma voiture par un travail pourri en pretextant qu'ils font ce metier dans les regles de l'art... Laissez moi rire ! Ce site est la pour donner nos avis BON ou MAUVAIS, sur du vecu ! Donc cest ce que j'ai fait !.. Vous avez l'air de les connaitre donc ne les defendait pas pour rien... Moi j'ai eté decu et pas satisfait, donc j'ai le droit de le dire. .

Monsieur13

Commentaire de Monsieur13, le 05/12/2010

Vraisemblablement vous n'êtes pas un carrossier pour pouvoir juger. Et si j'étais que vous j'affronterais les problèmes au lieu de me cacher derriere un pseudo. Votre inexpérience salit une personne qui a toujours été sollicité ma famille de meme entièrement satisfaite. Cependant je serais curieux de savoir quel est votre métier !!!!!! JE SUIS TRES SINCèRE !!!!! !

Commentaire de Poupi13, le 10/12/2010

Je pense que c'est de la pure jalousie, car de salir la réputation d'un trés bon ouvrier est inacceptable !! Je ne connais pas le patron personnellement, beaucoup de bouches a oreilles m'ont fait connaitre la carosse d'or et leurs éloges on affirmé mon avis. Maintenant que vous n'avez pas apprécié son travail c'est un fait, mais de salir a se point comme cette entreprise je vous le répete est par PUR JALOUSIE !!!!! Peut etre est ce quelqu'un qui n'aime pas voir le bonheur des autres... Moi dans tous les cas avec mon entourage avont étaient satisfait et ce ne sont pas des paroles en l'air ! !

Commentaire de Azertysri, le 12/12/2010

Depuis 5 mois il n'y a pas eut de commentaire et comme par magie il y a 2ou3 pseudo qui viennent contredire ce que je dis ? Mon avis est VRAI, SINCERE et sur du vecu. Il n'y a aucune jalousie, pourquoi etre jaloux dun carrossier incompetant ? Ca serait debil ? J'en ai rien a foutre de ce carrossier ni meme de son image... Je voulais juste faire part de ma mauvaise experiance et cest le principe meme de ce site cest de donner son avis. . Alors si vous etes pas content tampi ! NON je ne suis pas carrossier et alors ? Il faut etre carrossier pour juger un carrossier ? NON alors arretez de vous cacher derriere quelques pseudo. Ce qui est debil cest ce que vous faite ! De ne pas acceptere mon commentaiore negatif ! Esc ce que moi je vous contredit dans vos avis positifs ? NON ! Vous avez le droit de donner un avis positif comme moi j'ai le droit de donner un negatif. Alors alors accepter mon commentaire negatif et voila !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Au Carrosse D'or à Marseille 13. Découvrez d'autres Carrosseries à Marseille 13, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.