Br Pneus

• Installation équipement électronique

3 avis sur Br Pneus

tonyzlaceriz

Par , le 31/10/2012

BR PNEUS est une petite enseigne de quartier qui ne donne pas son reste aux grosses enseignes.
Les prix sont relativement correctent et la prestation sérieuse.

C'est une toute petite boutique mais qui se laisse très rapidement repérer dans le quartier par l'affluence de clients qui y viennent ; très vite on repère le lieu ou elle se trouve par le nombre de voitures transitants autour, cela laisse comprendre la confiance donnée par la clientele à l'enseigne !

D'un naturel courageux et travailleur, les responsables savent aussi bien conseiller. Une fois, l'un d'eux m'a même très honnêtement indiqué ou faire reparer ma roue ailleurs que chez lui pour avoir le service désirer.

Remplacement des pneus en neuf ou d'occasion, parallelisme, reparation... Leur spécialité c'est la roue.

Une enseigne à recommander.

rica

Par , le 26/02/2020

Ce garage vous satisfera. Il est situé dans une petite avenue au coeur du quartier de ST Jérôme. Le personnel est tres sympathique, il est conciliant avec les clients. Les employés changent vos pneus sur place et le temps d attente n est pas trop long. Leur professionnalisme est inégalé. Ils ont une bonne conscience professionnelle et sont appliqués dans leur travail. Ils favorisent votre sécurité. Les tarifs sont des tarifs tres abordables, un des garages aux tarifs les plus abordables pour les pneus dans le coin.

Date de l'expérience : 04/10/2019

patdro

Par , le 08/08/2017

Ce sont de vrais pro qui connaissent leur boulot et le font avec serieux et sourire
Plusieurs fois que j'y vais et le temps d'attente est de 20 mn en moyenne
Rien à dire la prestation est à la hauteur de ces professionnels qui on le devine et voit de suite ont envie de travailler... ça devient rare
Qualité prix plus que bons c'est le moins cher de la région et la qualité est à la hauteur

Depuis cinq ans environ que nous faisons changer nos pneus chez ce professionnel... rien à dire de mauvais !! que du bon. Pas de surprise pas de prise de tete. Ils ont toujours LA solution pour réparer et depanner. Ce sont des gens qui se donnent à fond et qui je le repète ont envie de travailler. Si soucis (ça peut arriver) c'est reprise du boulot immediatement sans rendez vous et gratuitement.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Br Pneus à Marseille 13. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Marseille 13, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.