Midas

• Demande de carte grise

4 avis sur Midas

QuiCharD

Par , le 01/10/2012

Enseigne avec du personnel sympathique, lors de mes dernières vacances aux environs, ma voiture a fait des siennes, le pot d'échappement s'est décroché. Ils m'ont directement prit la voiture sans rendez-vous et m'ont ressoudés le pot gracieusement. A conseiller.

tonyzlaceriz

Par , le 13/06/2012

Prix correct beneficiant des tarif d'un grand groupe, bon accueil, recommandé pour l'entretien de la voiture.

aponsard

Par , le 07/09/2011

Très bon prestataire pour entretenir sa voiture à prix correct. Je vais y faire mes vidanges et j'en suis très satisfaite. Pas besoin de rendez vous c'est l'idéal.

bibi13010

Par , le 03/03/2010

Très bon accueil, très professionnel, honnête.

Vous êtes sur la page Midas à Marseille 11. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.