S.m.r.a

• Installation équipement électronique

3 avis sur S.m.r.a

SicardSicard

Par , le 15/04/2021

garage avec des employer très pros ça deviens rare
j'ais laissé mon véhicule comme prévue il m'ont prêter un véhicule de prêt et presque neuve en plus
réparation du coté de ma voiture, et révision
au top surtout pour la qualité et le prix

Date de l'expérience : 08/04/2021

Verbatin

Par , le 24/11/2013

Un garage à éviter.

Manque de professionnalisme, manque de sérieux, peut accueillant et "autres problemes que je vous laisse définir".

Je me rend dans ce garage, recommandé par mon assurance, pour un simple travail de carrosserie.

- On me donne un RDV pour mener la voiture.
A ce RDV, choisis par le garage, on me dit que c'est pas possible, qu'il y a trop de travail et qu'il est préférable de revenir la semaine prochaine ..

* 1er Mauvais point donc

- Au second RDV on me prête une "voiture de courtoisie".
A la fin des travaux de carrosserie ( avec 2 jours de retard sur le temps annoncé ), je ramène cette voiture et l'employée va faire le tour QUATRE fois ... pour vérifier l'état du véhicule , inspectant minutieusement chaque centimètre carré de la voiture.
Semblant, par ailleurs peut contente de ne rien trouver !! ( un comble )

Et là, l'employé va me taper une ÉNORME colère, un énorme scandale en pleine rue car " je n'ai pas fait le plein du véhicule " ..
Le véhicule m'a été remis avec 1/4 du plein ( signalé sur la fiche d'emprunt ) , je le rend avec 1/4 du plein.. mais avec hystérie, l'employée va m'expliquer que c'est à moi de faire le plein, que je suis sans gène de ramener un véhicule a seulement 1/4 ( état dans lequel on me la remis ) que je ne pense pas aux autres usagers et que surtout si tout le monde fait comme moi, cela coûte des milliers d'euro au garage ..
Totalement éberlué par cette attitude, lui expliquant que je n'ai pas a faire le plein d'une voiture donné en l'état , je lui signale que je n'ai roulé que 25 km ( prouvé par la fiche d'emprunt ), que ça fait ( sur ce type de voiture ) seulement 3-4 litres .. et sortant de ma poche 3 euros en piece je lui tend en disant que ça devrait la dédommager ..
L'employée balbutiera " un non merci " ..
* 2eme mauvais point ( mais ça s'arrete pas là )

Je signe donc la feuille de rendu du véhicule et je vois partir l'employée, sans rien dire et un peu furax .. Je la hèle , lui demandant ou se trouve mon véhicule et d'un geste nonchalant de la main elle m'indiquera l'atelier carrosserie ..
Car l'employé, après avoir fait 4 fois le tour du véhicule de courtoisie, ne m'accompagne pas a mon véhicule ..

A l'atelier, on me remet mes cléfs et arrivé à ma voiture ( réparée ) je découvre que celle ci à été méticuleusement fouillée !!

Vide poche vidé par terre, boite a gant retournée ..
Je note l’absence de babioles ( post it, mouchoir , stylo, bonbons ... ) car oui , ma voiture à été fouillée et dépouillée par une personne travaillant au garage SMRA.

Je vous passe l'esclandre avec la fille du patron qui ne s'excusera pas de cela , bien qu'avouant avoir une idée de l'employé ayant commis cet acte. Mais plutot que de faire profil bas, et s'excuser elle reviendra sur mon "sans gene" de ne pas avoir fait le plein du véhicule.

***** 3eme et non des moindres , mauvais point *****

Je regrette de ne m'etre laissé dissuader par l'agent de police de porter plainte au vu des quelques babioles absente ..

Il est a noter, que dans un autre garage, mon véhicule avait été nettoyé intérieur et extérieur .. là bien évidement ce ne fut pas le cas.

Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferrais.

chacal

Par , le 31/08/2013

suite a un sinistre un ami expert automobiles ma conseillé se garage dont jais mener ma voiture une audi a4 avec quand mémé de gros dégât jais été très bien reçue le patron ma expliqué le travail a faire sur ma voiture ,on voit que l'on a faire avec vraiment un professionnel de la carrosserie dont je les laisser avec confiance ,et je doit dire que quand je les récupéré elle été comme neuve un super travail très rare des les garage maintenant mémé le patron travail dans atelier je crois bien que ces l'un des dernière vrai carrosserie de marseille vraiment bravo et en plus il mon prêté une voiture neuve que demander de plus

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page S.m.r.a à Marseille 11. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Marseille 11, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.