Cinq Mondes Marseille

45 quai de rive neuve
Marseille

Le Spa Cinq Mondes Marseille vous accueille dans le 7ème arrondissement de Marseille, dans le quartier du Vieux Port, vous proposant un moment de bien-être et de relaxation agréable. Dans un espace de 300 m², vous profiterez des divers services offerts par toute l'équipe, notamment les massages, les soins, les hammams ou les bains japonais. Optez également pour les gommages au monoï ou au savon noir pour vous assurer une peau saine et confortable. Vous aurez aussi le choix entre divers types de massage : oriental, balinais ou délassant. Les tarifs sont à partir de 46€. Un moment de quiétude à partager ou à apprécier seul.

• Mise en beauté
  • Maquillage permanent
  • Formation d'onglerie et manucure
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Drainage lymphatique
  • Massage du visage
  • Massage du dos

1 avis sur Cinq Mondes Marseille

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 21/06/2010

Spa, Hammam, Massages : Hommes et femmes. Invitation, Cadeaux. Soins visages-corps Ayurvédique et Shiatsu.

Vous êtes sur la page Cinq Mondes Marseille à Marseille 7. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.