Zeïn Oriental Spa

16 quai de rive neuve
Marseille

Vieux Port

Zein Oriental Spa vous invite à prendre soin de vous à travers les divers services qu’il propose. L’adresse se démarque par les divers procédés orientaux qui sont utilisés afin de vous donner pleine satisfaction. Parmi les prestations proposées, i y a le hammam ancestral pour 48 euros, l’épilation traditionnelle demi-jambes pour 29 euros, les secrets de jeunesse pour 86 euros, le soin de visage coup d’éclat pour 60 euros, le massage sur mesure pour 38 euros, … . L’adresse propose la carte cadeau pour ceux qui veulent faire plaisir à leurs proches.

• Espace relaxation
  • Hammam

4 avis sur Zeïn Oriental Spa

ekrimatik

Par , le 25/03/2014

un lieu des plus surprenant : vous arrivez dans une petite ruelle pas forcément très accueillante et dès l'ouverture de la porte, une ambiance chaleureuse et totalement dépaysante. expérience en couple, avec massage à la bougie : c'était magique....et ensuite direction salle de repos avec thé à la menthe, dattes, quartier d'orange, musique orientale, lumière tamisée, le tout allongés sur des transat. un vrai moment de plénitude et d'évasion. allez-y les yeux fermés.

karine

Par , le 14/03/2013

Superbe Spa en plein coeur de Marseille sur le vieux port ! L'accueil est chaleureux et tout le personnel est aux petits soins pour que vous passiez un agréable moment de détente. 750 m² nous sont mis à dispositions, avec prêt de peignoirs, serviettes et claquettes. Les 2 salles de hammam sont suffisamment grandes et très propres. Dans la salle de repos des lits de bain sont mis à disposition ainsi que du thé à la menthe et des dattes. Je suis allée avec mon conjoint, il y a des jours où l'accès est mixte. Nous avions une formule avec gommage et massage côté à côté, du pur bonheur. À tester absolument !!!!

hypnotic83

Par , le 16/07/2012

Un lieu tout simplement magique, on a l'impression d'être à Marrakech tout en étant en plein coeur de Marseille ! Un accueil parfait par une ravissante jeune fille, les soins sont vraiment top grâce à une équipe à votre écoute et très chaleureuse ! J'y retournerai mais cette fois-ci avec mon homme, le dimanche le hammam est ouvert et surtout il est mixte toute la journée. A tester sans modération.

alina

Par , le 22/04/2011

Dès l'entrée, cadre assez sobre avec une couleur sombre dominante mais décor fluide, on est rapidement pris en charge. Les lieux sont très propres et dans les vestiaires, chaque client dispose d'un casier individuel fermé. Peignoir, serviette et sandales anti-dérapantes sont à notre disposition. Différentes formules sont proposées pour le hammam. Pour celle que j'ai choisie (hammam, savon noir, gommage et massage d'une heure), j'ai été entièrement satisfaite de la prestation. Prix dans les normes vu la qualité...

Vous êtes sur la page Zeïn Oriental Spa à Marseille 7. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.