Spa Cinq Mondes Marseille

Nous sommes un Spa urbain qui épouse le Vieux-Port de Marseille. 300m² sont dédiés aux différents voyages sensoriels Cinq Mondes à travers leurs produits cosmétiques et leurs Rituels de Soins.
Vous pourrez y découvrir notre accueil, 3 salles de soins(Nuage d'Épices, Fleur de Tiaré, Fleurs d'Hibiscus), 1 salle double(Félicité à 2), 1 Bain Japonais d'Arômes et de Fleurs, 1 Hammam Arômes et Couleurs et 1 espace tisanerie. Toutes nos salles de soins sont privatisées afin de créer une parenthèse dans le quotidien de nos invités.
Nous proposons des soins-massages du visage(de 30mins à 1h30), des gommages pour le corps(30mins), des massages(de 30 mins à 1h30) et également la privatisation de notre Bain Japonais et de notre Hammam(30mins).
Nous avons différents Rituels de Soins en provenance d'Inde, de Chine, du Japon, de Polynésie, d'Indonésie, de l'Orient et du Brésil. Nous avons à cœur de respecter les traditions, l'authenticité des cérémoniales de soins et d'en faire bénéficier nos invités.
Nos produits cosmétiques respectent une Charte Laboratoire du Naturel afin de garantir une parfaite innocuité des formules et répondre à la demande de nos clients investis dans le respect de leur corps.
Notre réceptionniste et moi-même, manager, vous accueillerons et vous conseillerons afin de trouver le Rituel de Soins qui vous fera vivre un moment unique. Et nos Spas praticiennes, formées à l'excellence, vous feront vivre une expérience inoubliable et l'envie de réitérer cet instant volé.

• Soins
  • Soin au rhassoul
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Hammam mixte

2 avis sur Spa Cinq Mondes Marseille

CoralieTS

Par , le 21/03/2021

Un spa des plus agréables.
Un moment d'évasion que je recommande vivement, si vous éprouvez le besoin de vous relaxer, et de voyager sur place

Commentaire de Mababe, le 22/03/2021

J'en ai entendu parler, il parait qu'il est top !

Le 21/06/2010

Spa, Hammam, Massages : Hommes et femmes. Invitation, Cadeaux. Soins visages-corps Ayurvédique et Shiatsu.

Vous êtes sur la page Spa Cinq Mondes Marseille à Marseille 7. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Marseille 7, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.