Nounous à domicile Manche

Meilleures Garde D'enfants Et Babysitting Manche
Cosnefroy Flottemanville

Cosnefroy

Hameau fortin - 50700 Flottemanville

Jeune fille sérieuse de 17 ans, constamment entourée d'enfants, pratiquant souvent le baby-sitting, est à votre disposition pour garder vos enfants pendant les vacances scolaires, ainsi que le mercredi et le weekend. Disponible aux alentours de Valognes.

O2 Care Services Avranches

O2 Care Services

10 rue du docteur gilbert - 50300 Avranches

Aussi référencé dans : Ménage Avranches

Parce que nous avons à cœur de répondre à vos besoins, l'agence O2 Avranches se tient à votre entière disposition. De nombreuses familles de Avranches et des environs nous font confiance. Ménage à domicile, Garde d'enfants : nous sommes présents pour vous au quotidien !

O2 Care Services Coutances

O2 Care Services

18 place du général de gaulle - 50200 Coutances

Aussi référencé dans : Ménage Coutances

Parce que nous avons à cœur de répondre à vos besoins, l'agence O2 Coutances se tient à votre entière disposition. De nombreuses familles de Coutances et des environs nous font confiance. Ménage à domicile, Garde d'enfants : nous sommes présents pour vous au quotidien !

Famille Et Services Saint Lô

Famille Et Services

32 rue de la poterne - 50000 Saint Lô

Aussi référencé dans : Ménage Saint Lô, Aide aux personnes agées ou handicapées Saint Lô

Famille et Services est une agence de services à la personne. Nous vous proposons: - La garde d'enfants - Le ménage, repassage - L'Aide et Assistance à domicile (Auxiliaire de vie) Les prestations peuvent être prisent en charge par la CAF, l'APA.... 50% du montant restant à votre charge...

Lebrec Torigny Les Villes

Lebrec

Le pont de jacre - 50160 Torigny les Villes

Aussi référencé dans : Soutien scolaire Torigny les Villes, Etablissement scolaire Torigny les Villes

Bonjour je vous propose de garder des enfants à votre domicile(experience prouvable par fiche de paie chez des particuliers), je recherche sur le centre manche voir sud calvados! J'attends vos propositions!

Babilou Poilley Vallée Poilley

Babilou Poilley Vallée

9 avenue de la pierre vallée - 50220 Poilley
Za des estuaires

Fondé en 2003, Babilou est le 1er groupe de crèches d’entreprises et de collectivités en France et propose un réseau de plus de 2 000 établissements d’accueil aux familles dans 11 pays (crèches Babilou et partenaires, clubs enfants et écoles). Depuis plus de 15 ans, l’entreprise...

Promotion
Aide Familiale A Domicile De La Manche (a.f.a.d.) Granville

Aide Familiale A Domicile De La Manche (a.f.a.d.)

5 b chemin du val es fleurs - 50400 Granville

garde partagée, prise en charge sortie d'école, garde d'enfant d'urgence, garde d'enfant en langue étrangère, garde ponctuelle, garde d'enfant en situation de handicap
Derou Maurice Bréville Sur Mer

Derou Maurice

7 la beaumonderie - 50290 Bréville sur Mer

auxiliaire parentale, garde partagée, prise en charge sortie d'école, horaire variable, garde d'enfant d'urgence, garde d'enfant en langue étrangère
Relais Assistantes Maternelles La Haye Pesnel

Relais Assistantes Maternelles

4 rue du champ de foire - 50320 La Haye Pesnel

assistante maternelle, auxiliaire parentale, garde partagée, crèche collective, crèche familiale, prise en charge sortie d'école
Service Enfance Coutances

Service Enfance

13 a rue regis messac - 50200 Coutances

Maison Du Petit Enfant Saint Sauveur Lendelin

Maison Du Petit Enfant

9 rue blanche de castille - 50490 Saint Sauveur Lendelin

assistante maternelle, prise en charge sortie d'école, horaire variable, garde d'enfant d'urgence, garde d'enfant en situation de handicap, garde d'enfant à temps complet
Langlais Valognes

Langlais

1bis rue antoine barthelemy - 50700 Valognes

assistante maternelle, auxiliaire parentale, garde partagée, crèche familiale, prise en charge sortie d'école, horaire variable
Centre Communal D'action Sociale Saint Lô

Centre Communal D'action Sociale

167 rue general gerhardt - 50000 Saint Lô

assistante maternelle, auxiliaire parentale, garde partagée, crèche collective, prise en charge sortie d'école, garde d'enfant d'urgence
Mam A Malice Le Mesnilbus

Mam A Malice

Le bourg - 50490 Le Mesnilbus

assistante maternelle, auxiliaire parentale, crèche collective, horaire variable, garde d'enfant à domicile, garde d'enfant à temps complet
Centre De Loisirs Garderie Cantine Folligny

Centre De Loisirs Garderie Cantine

15 rue des ecoles - 50320 Folligny

garde d'enfant d'urgence, garde d'enfant en langue étrangère, surveillance des devoirs
Ca St Lo Agglo Saint Lô

Ca St Lo Agglo

243 rue des clos - 50000 Saint Lô

assistante maternelle, garde partagée, prise en charge sortie d'école, garde ponctuelle, garde d'enfant en situation de handicap, garde d'enfant à temps complet
Proxim' Services Saint Hilaire Du Harcouët

Proxim' Services

65 place louis delaporte - 50600 Saint Hilaire du Harcouët

Ecole Elémentaire Aurore Saint Lô

Ecole Elémentaire Aurore

Avenue des sycomores - 50000 Saint Lô

Aussi référencé dans : Etablissement scolaire Saint Lô

Ecole élémentaire, Collège, lycée, centre de formation d'apprentis, crèche collective, crèche familiale
Depann' Familles Cherbourg En Cotentin

Depann' Familles

54 boulevard schuman - 50100 Cherbourg en Cotentin

Halte Garderie Les P'tiots Du Val Cherbourg En Cotentin

Halte Garderie Les P'tiots Du Val

3 b rue du general leclerc - 50100 Cherbourg en Cotentin

assistante maternelle, auxiliaire parentale, garde partagée, crèche collective, prise en charge sortie d'école, horaire variable

• Voir aussi les adresses comportant le mot garde-d-enfant-et-babysitting à Manche

• Découvrez aussi les adresses Enfants et Education Manche

• Voir aussi les résultats à proximité de Manche

• Brigittepons
    Brigittepons a donné son avis sur Au Bénéfice De La Ménagère à Montebourg

TBConseils avisés.Bon connaisseur en whiskies.Accueil chaleureux Whiskies diverses,de belles trouvailles !Fromages et charcuterie de qualité...

• Edith1967
    Edith1967 a donné son avis sur Noz à Cherbourg En Cotentin

On dérange le personnel qui met en rayon. Et on le comprends.mais c'est pas méchant nn plus Très larges choix. 100 % satisfaite surtout sur les...

• Jeanluc21
    Jeanluc21 a donné son avis sur Le Tripot à Le Mont Saint Michel

Restaurant dans la rue principale du Mont Saint Michel donc forcément pris d'assaut. Il est impératif de réserver. Restaurant sans prétention...

• Jrmymaupas
    Jrmymaupas a donné son avis sur Musée Airborne à Sainte Mère Eglise

Très bon accueil circuit très intéressant et ludique qui associe la nouvelle technologie et explication tradionnel réduction pour les...

• Elodiebbr
    Elodiebbr a donné son avis sur Maison Sativa Cbd à Cherbourg En Cotentin

J'avais très peu de connaissance sur le CBD, et un peu d'angoisse, mais on m'a tout bien expliqué alors merci. Je prends que l'huile mais il y a...