Noz

• Drive

2 avis sur Noz

KIKILOLY

Par , le 18/09/2012

Magasin sympa un peu brouillon mais on fait de très bonnes affaires a pas cher du tout et on trouve de tout faut y aller souvent. .Acceuil sympa.

belle50100

Par , le 05/05/2012

C'est un magasin de déstockage a petit prix, un peu en désordre mais rempli de bonnes affaires. Il n'y a pas d'attente a la caisse et les employés polis.

Vous êtes sur la page Noz à Cherbourg en Cotentin. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Cherbourg en Cotentin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.