Kyriad à Disneyland® Paris

• Multilingue

3 avis sur Kyriad à Disneyland® Paris

vshelly

Par , le 23/09/2014

Un très joli cadre et un environnement arboré et verdoyant font de cet hôtel un lieu plein de charme. Desservi par des navettes gratuites, l'accès et facile. Arrivés à l'hôtel, il aura fallu plus de 15 minutes avant de pouvoir accéder à l'enregistrement car trop de monde et pas assez de personnel. Malgré tout l'accueil est agréable et professionnel. Le restaurant situé au coeur de l'établissement est accueillant et propre, mais je trouve le prix excessif au regard du choix et de la qualité globale. J'aurais pu être satisfaite par mon séjour si l'absence d'eau chaude durant 2 jours n'avait pas eu raison de mon humeur. 4 heures de voyage, avec 2 enfants, et 10h de parc justifiaient amplement le besoin de pouvoir se laver! Bien sûr des excuses gênées et contradictoires (selon le membre du personnel) ont suffit. Pas besoin de geste commercial ou de remise !

Veve78

Commentaire de Veve78, le 11/10/2014

pas d'eau chaude: c'est rude ! et pas de dédommagement c'est vraiment décevant, surtout pour cette chaine d’hôtel respectable..

UnkleDark

Par , le 14/04/2010

Excellente première expérience de cet hôtel : accueil cordial, précis et complet. Beau cadre, et chambre impeccable (jusqu'au café/thé prêts pour tous, serviettes impec'... ). Le tout à 5 minutes du parc Disney, pour moins de 120 € pour 4 petit déj (à volonté !) compris (voir sites pour ces promos).
Navettes très fréquentes pour le parc. Nous avons pour habitude d'arriver le matin, on laisse l'auto, on prend la navette, et au retour le soir on sort les bagages de l'auto et on prend la chambre.

Par contre, restauration à éviter, plus de 20 € pour un buffet basique (pâtes pizzas) sans originalité ni beaucoup de saveur. Autant manger dans le parc Disney ou un des restos pas loin de cet hôtel.

petithippo

Par , le 31/10/2012

Trés bel hotel, chambre spacieuse, propre et agréable. Un grand étang se trouve juste à coté pour se balader et bien sur disneyland à 10 minutes en navettes gratuites. Beaucoup d'attente pour le petit déjeuner qui n'est pas extra comparé aux autres hotels à proximité.

Vous êtes sur la page Kyriad à Disneyland® Paris à Magny le Hongre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Magny le Hongre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.