Hotel Explorers -

Magny le Hongre

2 avis sur Hotel Explorers -

Raiponce86

Par , le 30/01/2020

A quelques minutes des parcs Disneyland, voici un hôtel qui n'a rien à envier à ceux du complexe Disney. Superbe hall d'accueil, hôtel très grand, et surtout beaucoup de prestations qui s'adressent aux enfants.
L 'hôtel est très beau. Sur le thème des aventures en mers, on se sent tel un explorateur en herbe. Les chambres sont mignonnes! Les couleurs oranges et bleus visent principalement les enfants et égayent la pièce. Le centre de l'hôtel donne sur l'arrivée d'un grand escalier qui donne ensuite accès au cœur des activités: piscines extrêmement ludique avec toboggans, bateau de pirates très réaliste pour une aire de jeu interieure, salle de jeux vidéos, cinéma en 3D avec simulation virtuelle, jeux couverts pour enfants, point de restauration... chaque année s'ajoutent des nouveautés. L' année dernière ils ont installé une petite boutique de bonbons! A l'intérieur de l'hôtel, on trouve également une enseigne brioche dorée et une boutique Disney avec les mêmes produits qui sont vendus au parc.
L'année passée ils ont également réaménagé l'aire de jeux extérieurs. Ils sont super! D'ailleurs il m'arrive d'aller dans cet hôtel juste après l'école, seulement pour prendre un goûter et laisser les enfants jouer. L' accès est libre. Hormis la piscine qui nécessite de résider dans l'hôtel.
Il est à 10min environ des parcs Disneyland. Il y a même une navette prévue pour vous y déposer. Personnellement j'habite a 15min de cet hôtel et j'y ai déjà dormi à plusieurs reprises! Eh oui! Car cela fait plaisir aux enfants et elles ont l'impression de partir en week-end alors que nous sommes à 10km de chez nous, c'est pour vous dire le dépaysement!
Si on s'y prend bien, on peut bénéficier de tarifs très raisonnables. Je me suis toujours débrouillée pour ne pas excéder les 110€/nuit. Cela nous permet de profiter de l'hôtel et de sa piscine. En journée, 90% de la clientèle quitte l'hôtel notamment pour aller au parc d'attraction et cela nous donne un accès à la piscine presque vide! En comparaison aux hôtels Disneyland, les tarifs sont beaucoup plus abordables.

Date de l'expérience : 09/02/2019

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 03/02/2020

Jolie description , Raiponce !

Sab60

Par , le 30/12/2015

Proche de Disneyland, cet hôtel s'adresse particulièrement aux (grands) enfants. Des chambres à thèmes (chevaliers, pirates, princesses...) qui laissent rêveurs. Ce qui nous a particulièrement plu : la piscine! Ambiance chevaliers et pirates encore. Avec un toboggan qui nous expulse de la gueule d'un dragon, un bateau pirate avec plein de jeux aquatiques... Une scène aquatique qui invite les enfants à s'inventer de belles histoires dans l'eau. Il y a également une salle de sport pour enfants, avec des vélos à leurs tailles et de quoi se dépenser. On trouve aussi deux aires de jeux : une extérieure, tout en bois. Et une intérieure, avec piscine à balles et jeux gonflables. Les décors sont sublimes et très dépaysants. Les tarifs sont assez chers mais selon la période de l'année, on peut trouver des chambres pour 4 pour un peu moins de 200€. Il y a beaucoup d'occupations pour les enfants au sein même de l'hôtel. La zone géographique est très touristique : à 10 min de Disneyland, 5 min de la vallée village et du centre commercial Val d'EUROPE et à 45 min de paris.

Vous êtes sur la page Hotel Explorers - à Magny le Hongre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Magny le Hongre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.