Targe

60 rue de marseille
Lyon

Nous remplaçons vos fenêtres sur-mesure et vous apportons un conseil personnalisé dans le choix du matériau (PVC, bois, alu, mixte bois-alu) et du double vitrage (thermique, acoustique, retardateur d'effraction). Charme du bois, modernité du PVC, design contemporain de l'aluminium, les fenêtres jouent un rôle important dans l'isolation de votre habitation. Vous pouvez, sous certaines conditions, bénéficier de réductions d'impôts.

Samedi Fermé
  • Vente de portes et fenêtres
  • Installation de portes et fenêtres
  • Volets battants
  • Vente d'accessoires pour portes

1 avis sur Targe

cjp95

Par , le 20/02/2011

Vitrine spacieuse qui regorge de propositions de miroirs de toutes sortes, avec de superbes spécimens qui ont vraiment capté mon intérêt. Valérie, à l'accueil s'est révélée aussi délicieuse que précieuse par ses indications, détails & conseils ! J'aime cet Amour du métier et ce professionalisme-là ! Quant au reste, balançant entre créativité & qualité, je suis tombé sous le charme !

Vous êtes sur la page Targe à Lyon 7. Découvrez d'autres Producteurs à Lyon 7, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.