Juman'jeux

15 rue aimé collomb
Lyon

Votre nouveau magasin de jeux à Lyon vous ouvre ses portes, du lundi au samedi.
Découvrez cet espace magique de distraction pour petits et grands et profitez des lieux en famille....

• Jeux de rôle
  • Jeux d’expérimentation
  • Jeux d’association
  • Domino
  • Jeux d’expression
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jeux de hasard

Vous êtes sur la page Juman'jeux à Lyon 3. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Lyon 3, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.